> Tous les forums > Forum Multimédia
 quel log pour graver des divx en bonne qualité?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
civodul
  Posté le 06/12/2003 @ 17:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt a tous je voudrais savoir quel logiciel(a part néro) je peut prendre pour graver mes divx en bonne qualité ? et comment faire merci
Publicité
Bigdidi3000
 Posté le 06/12/2003 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par civodul
slt a tous je voudrais savoir quel logiciel(a part néro) je peut prendre pour graver mes divx en bonne qualité ? et comment faire merci
il y a beaucoup de logiciels, comme easy cd creator ou cdr win par exemple. Mais moi j'utilise nero.
civodul
 Posté le 06/12/2003 à 20:39 
Petit astucien
Bigdidi3000 a écrit :
il y a beaucoup de logiciels, comme easy cd creator ou cdr win par exemple. Mais moi j'utilise nero.
slt bigdidi3000 j'ai déja essaye ces 2 log mais je voudrais un log spécial que pour les film j'ai déja super dvd ripper yé cool mais je voulais voir autre chose
Bigdidi3000
 Posté le 07/12/2003 à 10:37 
Petit astucien
civodul a écrit :
Bigdidi3000 a écrit :
slt bigdidi3000 j'ai déja essaye ces 2 log mais je voudrais un log spécial que pour les film j'ai déja super dvd ripper yé cool mais je voulais voir autre chose
je comprend pas tout là: est ce que tu cherche un logiciel pour convertir tes dvd en divx, ou alors un logiciel de gravure?? Parce que les logiciels de gravure, qu'importe lequel pour graver des films. Mais si c un logiciel pour convertir tes dvd en divx, je te conseillerai gordian knot. Mais il y en a beaucoup: rippack, neodivx, easy divx...
prince2rue
 Posté le 07/12/2003 à 11:05 
Nouvel astucien
et moi je cherche un logiciel pour pouvoir graver les vcd mais en 2cd's, car j'ai nero mais il ne les grave qu'en 1cd...? si vous connaissez le nom dites moi ou je peux le trouver.... merci
Bigdidi3000
 Posté le 07/12/2003 à 12:51 
Petit astucien
prince2rue a écrit :
et moi je cherche un logiciel pour pouvoir graver les vcd mais en 2cd's, car j'ai nero mais il ne les grave qu'en 1cd...? si vous connaissez le nom dites moi ou je peux le trouver.... merci
pour graver des vcd en 2 cd il faut les couper d'abord et ensuite graver chaque partie avec nero en mode vcd
prince2rue
 Posté le 07/12/2003 à 13:07 
Nouvel astucien
oki merci, et je peux utilier quel logiciel? et ou je pourrais le trouver? pcq j'ai avisplitter mais j'arrive pas a faire 2 partie, y me fait que la premiere avec la version d'evaluation et je trouva pas la clé d'enregistrement merci
rono
 Posté le 07/12/2003 à 13:53 
Petit astucien
dans "l'ordinateur individuel", ya un dossier qui dis comment ripper ses DVD en Divx mais avec plusieurs logiciels differents. Essaye, c'ets le numéro de décembre 2003.
Bigdidi3000
 Posté le 07/12/2003 à 17:36 
Petit astucien
c
prince2rue a écrit :
oki merci, et je peux utilier quel logiciel? et ou je pourrais le trouver? pcq j'ai avisplitter mais j'arrive pas a faire 2 partie, y me fait que la premiere avec la version d'evaluation et je trouva pas la clé d'enregistrement merci
ca dépend, si tu coupes ton film quand il est encore en divx, prend virtual dub. Si tu le coupe kan il est en mpeg, prend tmpgenc
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
159,32 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To à 159,32 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To qui passe à 154,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 159,32 € livré au lieu de plus de 200 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Carrefour fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel soft pour graver de l'audio?
Quel format pour graver sur DVD
graver une video de bonne qualite
Quel lgiciel pour lire du Divx dans vista
quel lecteur divx usb pour mon dd externe 500go?
Quel debit pour Qualité optimal?
Quel matériel pour graver un DVD
Quel programme pour graver video pour la maison
quel programme pour graver
quel format audio utiliser pour graver
Plus de sujets relatifs à quel log pour graver des divx en bonne qualité?
 > Tous les forums > Forum Multimédia