| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Il existe tellement de solutions pour écouter et enregistrer la radio que je m'y perds carrément. J'ai installé le live media plugin mais finalement, je ne trouve pas ça très confortable ; j'aimerais mieux une interface plus aisée pour la recherche et le zapping, il y en a plein sur pcastuces et vous avez certainement un avis personnel sur la question. Voulez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi vous utilisez un programme plutôt qu'un autre ? Je ne cherche pas un truc compliqué, juste un lecteur virtuel qui ressemble à un vrai (mes compétences sont ma foi fort limitées en multimedia | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | pour ma part j'utilise Screamer Radio. Il est léger, très simple d'utilisation, permet d'enregistrer la sortie en mp3 et n'est pas gourmand en ressources. | |||||||
Astucienne | Merci nono, je viens juste de lire la doc dessus et il fait partie de ceux qui me tentent surtout qu'il y a toutes les explications dans le dossier de pca. Est-ce que tu l'as depuis longtemps ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'utilise le même, avec toute satisfaction | |||||||
Astucienne | Bonjour le Filou et Tilde et merci des réponses, 2 à 1 pour winamp. En plus, je viens seulement de me rendre compte que winamp était devenu todae ; à l'époque où les lecteurs n'étaient pas légion comme aujourd'hui, je me servais de Winamp. Je crois que c'est assez lourd, non ? et puis, la télé ne m'intéresse que fort peu. | |||||||
Astucien ![]() | De rien Mcp, avec plaisir | |||||||
Astucienne | Sympa, Tilde, Tu vas dire que je suis compliquée mais tes liens, c'est pour écouter directement sur le web, ce n'est pas le but recherché, merci quand même. | |||||||
Astucienne | OK, on te reconnaît bien là, toujours prêt à rendre service. | |||||||
Nouvel astucien | nono AK a écrit :
+1 pour ce choix... léger, facile à utiliser... Bonne soirée. | |||||||
Astucienne | Bonjour xileh, Et de 3 ! Léger et facile à utiliser, alors il est fait pour moi, c'est sûr. Merci d'avoir donné ton avis. | |||||||
Nouvel astucien | mcp a écrit :
Pas de quoi ! bonne écoute | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|