| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Ma fille vient d'acheter un smartphone et elle pose une colle ! Quelle application gratuite peut-elle charger pour ouvrir les .pps et .ppsx ? Sur son PC elle à M.Office 2007 mais pour son smartphone je ne sais pas quoi lui conseiller. J'ai besoin SVP de vos conseils Merci d'avance Bonne journée à tout le forum | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour roro Voici un lien ou vous pourrez télécharger les visionneuses pour la suite bureautique d'office. Concerne les Smartphones sous androïd http://www.android-zone.fr/officesuite-viewer-6-pour-lire-gratuitement-tous-les-types-de-documents/ Voici quelques formats pris en charge
Bonne journée Mchl m'a devancé Modifié par robertang le 05/04/2016 11:27 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour mchl et robertang Merci de vos réponses très rapides Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Dans le playstore tu cherches et installes WPS Office Cette application permet de lire et de modifier tous les documents office et c'est gratuit. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Les smartphones récents ont Microsoft Office avec PowerPoint (Microsoft Apps). | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Ma fille se joint à moi pour vous remercier et notamment mchl et robertang Un grand merci à tous
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Non non, c'est gratuit. Mais je ne l'ai jamais essayé. Voir Play Store ou Google Play. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Ekalb Je note ton conseil Un grand Merci Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai essayé les deux. Je préfère WPS office à Microsoft Office. Avec ce dernier j'ai eu quelques problèmes pour ouvrir des .Doc ou des .DOCX pareil avec les fichiers Excel et je le trouve moins rapide à l'ouverture de plus il me les ouvre en lecture seule | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pegase7845
Je ne connais WPS Office et je n'ai pas de Smartphone donc je ne peux pas comparer Bonne fin d'après-midi
| |||||||
Petit astucien | Moi aussi j'utilise Microsoft Office sur PC et j'en suis très satisfait mais sur mon smartphone je préfère WPS Office Bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | OK merci de cette précision Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|