| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je soupçonne quelqu'un de mon entourage, qui a eu accès à mon PC à un moment T donné (avec tous les droits), d'y avoir installé un logiciel espion. Je n'ai aucune preuve à part de malheureuses coïncidences, et donc je voudrai savoir quel serait le logiciel adapté pour détecter un logiciel espion sciemment installé sur mon ordinateur ? j'ai déjà réalisé des scans avec MBAM, ça n'a rien donné, mais je voulais avoir d'autres informations
Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir, si tu veux on peut regarder clique sur le lien de ma signature AIDE AU DIAGNOSTIC et poste le rapport ZHPDIAG | |||||||
Petit astucien | bonjour
est-ce normal que quand je clique sur le lien pour dl ZHPDiag, ceci s'affiche :
"Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé ! Vous avez tenté d'accéder à general-changelog-team.fr, mais le serveur a présenté un certificat émis par une entité non approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur. Cela peut signifier que le serveur a généré son propre certificat de sécurité, auquel cas Google Chrome ne peut pas s'y fier pour valider les informations d'identification. Il se peut également qu'un pirate informatique tente d'intercepter vos communications.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonjour, tu peux en toute confiance le mettre dans les exceptions | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | voici le rapport | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir,
je ne vois aucun logiciel espion dans ton pc | |||||||
Petit astucien | ok merci | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Gnagnagna, pour ton info : en complément, un dossier de PCA >>>> se protéger des keyloggers | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Pour se protéger des keyloggers (entre autres), on peut utiliser un navigateur sécurisé du genre SafePay: | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|