> Tous les forums > Forum Multimédia
 quel logiciel de capture video gratuit choisir ?-
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fastball83
  Posté le 26/01/2010 @ 13:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous !

je cherche à convertir certaines videos (mon mariage, voyages ect....) que j'ai sur des DVD (apres les avoir enregistrées à l'aide de mon DVD enregistreur) en format avi pour les stocker (sauvegarde de sécurité) sur mon disque dur externe.

Le probleme c'est que lorsque j'utilise km player, le son et la vidéo sont décalé alors que cela n'est pas le cas sur l'original.

comment réglé le probleme.

par ailleurs si un jour je veux de nouveau convertir dans le sens inverse afin de ne pas perdre de qualité , cela sera t'il possible ?

merci pour l'info

Publicité
DenMad2
 Posté le 26/01/2010 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour fastball83,

en convertissant ton dvd en avi, tu perds automatiquement de la qualité parce que tu compresses tes fichiers. Au lieu de les enregistrer avec ton DVD enregistreur, utilise DVDshrink pour extraire les fichiers .vob qui son sur ton DVD, et tu peux sauvegarder ces fichiers seront un peu volumineux par contre (4.3Go environ) sur un disque dur, mais tu ne perdras pas la qualité lorsque tu voudras le regraver en dvd.

Tu peux aussi utiliser Fairuse Wizard pour extraire les fichiers de ton DVD et les convertir en format .avi mais tu vas perdre la qualité, par contre ton fichier sera moins gros (700Mo environ)

http://www.pcastuces.com/logitheque/fairuse.htm

Bonne chance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre
541,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 541,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 541,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 380 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
255,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 315 €. Ce disque dur dispose d'une grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR hélium UltraStar DC HC 530).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel logiciel gratuit et facile pour vidéo ?
logiciel capture video gratuit
Tagger une vidéo quel logiciel choisir ?
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
Logiciel MacX Video Converter Pro gratuit (Au lieu de 49.95$)
Logiciel de capture vidéo
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Quel logiciel pour capter la video en lecture sur mon PC
Quel logiciel de montage video pour moi ?
Quel ébergeur de vidéo choisir?
Plus de sujets relatifs à quel logiciel de capture video gratuit choisir ?-
 > Tous les forums > Forum Multimédia