| ||||||||
Bonjour, je souhaite faire des montage video en simplicité mais avec du contenu (zoom,dezoome,couleur...) par contre je n'aime pas trop sony vegas pro car il faut beaucoup de ressource et sur mon pc il beug... donc eviter un logiciel qui nessecite beaucoup de ressources. Payant ou gratuit c'est pas grave.
merci. | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu postes 2 fois le même sujet dans 2 rubriques différentes. Supprimes celle sur la bureautique qui n'est pas approprié en cliquant sur la croix rouge au-dessus de ton message. @ + Modifié par poussebois le 13/05/2014 21:48 | |||||||
c'est fait | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonsoir, je ne peux que te donner mon avis sur les logiciels que j'ai essayé. AVS vidéo editor: le logiciel est léger, avec pas mal de possibilité. Par contre le rendu final est horrible. Power Director de Cyberlink: bon programme. gère le 64bits dans sa version ultimate. J'avais un bon rendu. Un peu complexe (mais moins que Sony Vegas Pro). Pinnacle Studio: programme que j'utilise actuellement dans sa version 15. De nombreux bugs. je continue à utiliser ce dernier, car c'est le seul programme qui arrive à gérer correctement mes fichiers HD (je n'ai pas encore trouvé pourquoi) Wondershare Vidéo editor: c'est un programme super simple et qui fait bien son boulot. En plus il n'est pas très chère. Après cela dépend ce que tu veux faire exactement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|