| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Suite à un problème sur mon ordinateur, je suis obligé de tout réinstaller. Je n'avais pas pensé à faire de sauvegarde avant, mais maintenant, je comprend pouquoi cela est utile. Pour vous, quel est le meilleur logiciel de sauvegarde de donnée (windows+données) qui permettent de créer un live cd, pour la réinstallation en cas de plantage ? (Si possible gratuit Merci !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir En payant (désolé): ATIH Sinon, voir les chap 3 et 4 ici : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Vas voir ici, logiciels de sauvegades gratuit, pour ma part j'utilsais ghost sous XP mais il est payant | |||||||
![]() | Bonsoir, j'ajouterai www.easeus-software.com/download/todobackup.zip, gratuit mais anglophone. | |||||||
Petit astucien | bonjour ce logiciel est bien et en français. http://www.paragon-software.com/fr/home/db-express/download.html | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, J'ai regardé les liens que vous me proposez. J'ai vu qu'il y en avait des gratuits, qui faisaient ce que je cherchai. J'ai retenu les logiciels:
Cependant, je ne sais pas lequel choisir. Pour vous, lequel est le plus fiable ? Je voudrais avoir séparemment un cd de restauration, pour ne pas avoir à le regraver à chaque sauvegarde et pour pouvoir l'utiliser sur plusieurs pc, et un disque dur contenant mes sauvegardes. Paragon le proposerait, mais je ne sais pas pour Easus. N'ayant pas forcément envie de restaurer mon pc pour savoir lequel prendre, pour prévenir des problèmes, auriez vous un conseil à me donner ? Merci beaucoup de votre aide !! a+ | |||||||
![]() | Tous deux (en fait, tous : ceux qui viennent sans moyen de faire facilement un media de secours sont rares, maintenant) permettent de faire un CD.
Essaie le francophone : fais le CD, boote dessus, et fais une image. Modifié par yves.vaissiere le 03/03/2011 22:01 | |||||||
Astucien ![]() | Je pensais que l'on faisait l'image du disque avec windows... Les deux permettent-ils de faire une image de disque sur un suport externe ? Je vais tester ca ! | |||||||
![]() |
Oui. | |||||||
Astucien ![]() | Alors c'est vraiment parfait ! Je commence par essayer Paragon, je teste l'autre après !! Merci beacoup à tous !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|