| ||||||||
Astucienne | Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des vidéos (gratuit et facile) mon pc est sous windows 8. Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Pivoine 47, A mon avis il faut que tu sois plus explicite. Que tentes tu d'exprimer par "faire des vidéos"? A+
| |||||||
Maître astucien | Bonjour Pivoine47, Si c'est pour lire des videos, il y a ------> VLC, Si c'est pour enregistrer ce qui passe sur l'écran -------> Camstudio par exemple, si c'est pour monter des films , ---------> Movie Maker . | |||||||
Astucien | Bonjour Pivoine47, Comme indiqué par beorcs, Movie Maker pour faire un diaporama ou un peu de montage est bien sous windows 8 pour commencer. Pour lire les vidéos, VLC c'est le plus connu mais il y a aussi MediaPlayer Classique qui est pas mal ou même Windows Media Player. | |||||||
Astucienne | Merci à tous, J'ai écris "faire" donc : monter à partir de photos et mettre des musiques. Voilà, mais je désire un gratuit OK Résultat : je lis que "Movie maker" (film et montage diaporama ?) OK : vidéo (pour moi c'est réalisé un diaporama) Bien sûr vidéo il s'agit d'un film donc l'utilisation du caméra OK. Eh oui il faut être précis dans les termes employés. Merci demichel !!! boeorcs et Tilde ont pigé ils m'ont donné leurs réponses pour faire "mon marché" si l'on peut dire!!! Je vais chercher maintenant où le trouver ? Merci à lui et bien cordialement à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|