| ||||||||
Nouvelle astucienne | S'il vous plaît Je pense bien qu'il y a un logociel spécifique (gratuit svp Donc je pense qu'il reste encore quelques chevaliers ce soir pour m'aider ..
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | utilise DVDFab HD Decrypter qui est gratuit | |||||||
![]() ![]() | MARIEH a écrit : bienvenue | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Ou DVD Shrink. Ton HDD est un multimédia ? Modifié par Havok le 07/08/2010 03:43 | |||||||
![]() ![]() | Havok a écrit :
le probleme avec dvd shrink c est qu il n y plus de mise a jour | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ok, mais pourquoi voudrais tu des mises à jours pour un programme qui fonctionne sur lui même et avec des fichiers dont le standar ne peut changer ? Il est simple et claire. Et en plus permet de faire des montages (minimum) et de jouer sur le contenu de la copie. | |||||||
![]() ![]() | Havok a écrit : pour les nouvelles protection dvd | |||||||
![]() ![]() | Pourrais tu me donner un exemple de DVD avec comme tu dis une nouvelle protection ? | |||||||
![]() ![]() | Havok a écrit : bonjour pour les titres exact je ne saurais te répondre car je n utilise plus dvd shrinkdepuis-+2 ans mais je me souvient entre autre de probleme avec des DVD de Sony entertainment production qui je crois était protégé avec ARccos qui était incopiable avec dvd shrink mais passait parfaitement avec dvd descrypter | |||||||
![]() ![]() | Perso, je n'ai jamais eu de problème avec Shrink, jamais, et je passe tout mes DVD (au format DVD) sur des HDD, et j'ai beaucoup de Sony. Le seul problème qui m'est arrivé d'avoir était erreur de redondance cyclique qui est une erreur physique, et alors oui dvddecrypteur passait. | |||||||
![]() ![]() | tu parle de dvd fab ??
si oui il sert justement a enlevé les protections !! -quelle options a tu choisi ?? -quelle est ta configuration ordinateur ?? | |||||||
![]() ![]() | MARIEH a écrit : Bonsoir,
Test DVD Shrink | |||||||
![]() ![]() | Hai piratage ! Je m'arrête là, mais tu as déjà la réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|