|
 Posté le 03/07/2007 @ 05:53 |
Petite astucienne
|  Bonjour à tous, besoin d'aide pourriez vous me dire S.V.P. quel logiciel puis je telecharger pour pouvoir mettre une diaporama avec musique sur une carte sd, j'ai des logiciel photo mais il grave sur cd ou dvd, et mon ordi ne veux pas de néro, merci par avance. 
|
|
|
|
|
|
Posté le 03/07/2007 à 19:08 |
Astucien
| Bonsoir menage, Pour enregistrer quelque chose sur ta carte SD à partir de ton PC, il faut que ta carte soit insérée dans un équipement qui se connecte au PC: lecteur de cartes, APN, Balladeur, etc. A partir de ce moment, ta carte est vue par Windows comme un disque amovible, et dans l'explorateur elle apparait avec une lettre d'identification. Tu n'as alors besoin d'aucun logiciel particulier, il te suffit de faire un copier-coller de ton fichier diaporama du disque vers la carte comme tu le ferais d'un disque vers un autre disque ou d'un dossier vers un autre dossier. Salut  |
|
Posté le 04/07/2007 à 20:18 |
Petite astucienne
|  bonsoir à tous merci egroc, je t'explique ta solution est exellente mais je me suis mal expliquée je crois, j'ai un album photo numerique qui passe les photos avec le son par carte sd ou autre je ne savais pas comment il fallait faire( radin sur les explication leur notice) donc je croyais qu'il fallait faire un montage comme pour faire un cd ou un dvd, alors que pas du tout simplement envoyé les photos sur la carte ainsi que la musique une fois transformée en mp3 ensuite on met la carte dans le cadre numérique est le tour est joué, voila je te remercie beaucoup d'avoir répondue à mon appel au secour merci beaucoup.  |
|