| |||||||||
Petite astucienne ![]() |
Bonjour Pouvez-vous me dire quel logiciel gratuit permet de remplir un formulaire pdf en ligne, svp ? | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() | bonjour peut-etre === http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2231316-remplir-formulaire-dans-document-pdf | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu dois d'abord convertir ton pdf en word avec ceci : http://www.convertpdftoword.net/ Ensuite, avec le word tu fais ce que tu veux pour le remplir ! A te lire | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Je sais qu'il existe un logiciel pour écrire sur le fichier questionnaire pdf en ligne, mais je me souviens plus le nom. | ||||||||
![]() ![]() | yolette a écrit : Ma solution ne te convient pas ?? | ||||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai essayé, c'est moins bien que ce que j'avais avant. J'ai formaté mon dd par erreur y'a pas longtemps, du coup j'ai perdu mon logiciel et je me souviens plus comment il s'appelle. | ||||||||
![]() |
Tu as un lien pour donner un exemple ? | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Je veux dire sans l'imprimer vide, pouvoir d'abord le remplir sur l'ordinateur, pouvoir taper dessus et écrire. Et l'imprimer seulement ensuite. Modifié par yolette le 16/11/2009 16:55 | ||||||||
![]() | Ben soit tu le convertis comme te l'as indiqué mipierre soit tu achètes un éditeur de pdf.( Adobe Acrobat ou PDF éditor ) | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Ben non, c'était un truc gratuit, je vais bien retrouver mais pour l'instant. | ||||||||
![]() | Ca m'intéresse car je ne connais pas d'éditeur de pdf gratuit.( Mais je ne connais pas tout, loin s'en faut et heureusement | ||||||||
![]() ![]() | bonjour peut etre de cela tu parle ICI sinon je vois pas | ||||||||
![]() | Ce n'est qu'un reader .. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Si, je viens de m'apercevoir que Foxit Reader va très bien pour ça, suffit de cliquer sur le T de gauche et non pas celui de droite pour écrire sur le pdf. On est bien bêtes quand même. Courir après des logiciels alors qu'on en a un tout simple sur son pc depuis des plombes.
Modifié par yolette le 16/11/2009 17:37 | ||||||||
![]() | quelle version de Foxit ? C'est quelle barre d'outils ? Il s'affiche quoi quand tu passes le curseur dessus ? Si c'est bien celui ci-dessous ça ne me permet pas d'écrire dans le pdf. Modifié par tiobilout le 16/11/2009 17:49 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Erreur. Plutôt le signe avant, avec le crayon j'ai écrit, et non pas le T. J'ai la version 3.1.3.1030 en anglais, j'arrive pas à la mettre en français. Sur ta version, t'as l'air d'avoir le crayon devant 2 petits T et au dessus du A et B. Modifié par yolette le 16/11/2009 17:53 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | mon reader pas si mal | ||||||||
![]() | yolette a écrit : La manip me dit que je n'ai pas la bonne version et que ça va me mettre un marque publicitaire si j'enregistre.
Si j'imprime sans enregister le texte ajouté n'y est pas Pour la mettre en français je donne une méthode dans ce sujet https://forum.pcastuces.com/version_francaise_de_foxit_reader-f23s24170.htm?page=1�
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Moi j'ai pas la version pro, j'ai une version gratuite et faut enregistrer d'abord après avoir tapé tout. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | pattt a écrit : Je m'en suis aperçu avant que tu le proposes. T'aurais pu arriver avant, moi qui cherchais partout un logiciel rien que pour ça depuis des heures. | ||||||||
![]() | Ben oui mais ça te met les pubs | ||||||||
Petite astucienne ![]() | C'est parce que t'as un truc payant et que tu l'as à l'essai, non ? Et si tu achètes pas, t'as des pubs. | ||||||||
![]() | Ben non j'ai la meme version que toi ... à ma connaissance il n'y a pas de Foxit Reader payant tu n'as pas les pubs ? Modifié par tiobilout le 16/11/2009 18:17 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Ben t'as raison, moi aussi j'avais pas vu. Aïe, moi j'ai l'inscription au-dessus de ce que j'ai écrit mais pas toi apparemment. Donc pour le tampon, c'est râpé. Mon logiciel que j'avais qu'il était bien, c'était lequel bon sang. Modifié par yolette le 16/11/2009 18:24 | ||||||||
![]() | Bonsoir, faut-il vraiment qu'il reste "en ligne" ? (car sinon on imprime, on écrit dessus au bic, on scanne et on refait un pdf avec une imprimante pdf ...) Il a déjà été proposé qqchose de très propre, avec la conversion en doc. Modifié par yves.vaissiere le 16/11/2009 18:20 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Oui mais des fois on aime se chercher des complications là où y'en n'a pas. | ||||||||
![]() | yolette a écrit : Si Photofiltre ( je ne connais pas ) sait travailler sur du PDF et ajouter du texte ...... Photoshop le fait. Modifié par tiobilout le 16/11/2009 18:24 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | |||||||||
Petit astucien | Celui ci est parfait et gratuit : PDF-XChange Viewer
| ||||||||
Astucien | motus73 a écrit : + 1 , mais si la version gratuite est nulle, elle bugge trop souvent !! heureusement que le pro est pas cher !! | ||||||||
Astucien ![]() | @ yolette Bonjour, Modifié par sapiens le 17/11/2009 09:50 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Pour utiliser ça une fois ou 2, on va pas acheter un truc payant. Et moi Acrobat, je l'ai viré pour mettre Foxit. C'est pas important, le truc dit plus haut marche très bien aussi : mettre le pdf en word, remplir le formulaire en word, puis le reconvertir en pdf. Mais ça me tracasse de pas retrouver le nom de l'autre logiciel. Modifié par yolette le 17/11/2009 10:00 | ||||||||
![]() ![]() | Salut yolette Ce n'est pas ceci que tu cherchais ? | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Non, c'était pas un truc en ligne, et je crois qu'il y avait pdf dans le nom du logiciel. Mais bon, je vais pas chercher le nom pendant 100 ans non plus.
Modifié par yolette le 24/11/2009 11:47 | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|