| ||||||||
Astucien |
Bonjour, J'ai lu, qu'il n'y aurait pas de navigateur web livré avec Seven... J'ai lu ensuite qu'il faudra choisir a l'installation sont navigateur Web... Jusque la, c'est pas grave j'utilise deja Firefox...
Par contre, j'ai lu qu'il n'y aura pas de logiciel courrier comme Outlook ou Windows Mails !!!! Et la, ca se complique car il n'y a rien de valable pour remplacer ceux ci !!! - J'ai essayé Mozilla thunderbird.... Mais comme j'ai une dixaine d'adresses mails c'est impossible a gérer - J'ai essayé Windows Live Mails mais c'est pire...
Avez vous une idée ou je dois passer une annonce pour revendre ma pré-commande Seven ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comme courrielleur, il y a Outlook à partir d'Office 2003, https://forum.pcastuces.com/quel_remplacant_pour_windows_mail_-f3s231.htm | |||||||
Astucien |
J'ai office 2007 ! Je ne sais meme pas si Outlook etait inclus ??
Si c'est le cas.......... Est il possible de récuperer les mails de Windows Mails (Vista) vers Outlook pour office 2007 ??
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
La reponse est oui aux 2 questions :
Office 2007 contient Outlook et tu peux récuperer les mails de Windows Mail !!!
Mais il semblerait que l'on puisse télécharger Windows Mail et l'installer sur Seven voir ICI Je n'ai pas essayé !!! | |||||||
Petit astucien | tilagoon a écrit : Bonjour à tous La méthode fonctionne, malgrè tous j'ai gardé Thunderbird!
| |||||||
Astucien | Incremail fonctionne très bien | |||||||
Astucien | Message original par orsayzon COMBIEN ????? et ql version ???? | |||||||
Astucien |
Pardon "micheld"...... C'etait une plaisanterie !!! | |||||||
Astucien | tlm vous allez bien , je confirme, "windows live mail" fonctionne très bien sur "seven"
Ed | |||||||
Astucien | orsayzon a écrit : no bleme moi aussi lol car j'ai commandé la version pro à 119€ à la fnac cordialement | |||||||
Astucien | micheld a écrit : De toute façon, même s'il y en a en vente sur des sites comme Ebay ou je ne sais quoi d'autre, je me demande bien comment on peut revendre quelque chose qu'on n'a pas encore | |||||||
Grand Maître astucien |
Lefou ,
c'est comme ça que l'on gagne le plus d'argent en revendant ce que l'on 'a pas acheté ou qui ne vous appartient pas | |||||||
Petit astucien | bonjour , pour les utilisateur de thunderbrid attention il y une faille grave et non coriger | |||||||
Astucien | tilagoon a écrit : Ahhhhhh en voilà une source d'inspiration qui peu rapporter gros, merci Tilagoon Vais dès à présent tirer partie de ton enseignement | |||||||
Petit astucien | Message original par orsayzon
| |||||||
Petit astucien | eliot3 a écrit : à tous. Je te recommande moi aussi Office Outlook qui est parfait pour remplacer les disparus. Avant je ne m'en servais pas mais depuis que j'ai commencé à m'en servir et à le découvrir, je le conserverais quand même même si Windows Mail serait disponible. De plus, j'y ai incorporé Hotmail.
| |||||||
Astucien | Ou Google, Live MAil ou tout c'qu'on veut, ce n'est pas ce qui manque...... Revendre un OS pour... Je t'accompagne Vista-iipt
Edit: Kebécoi, mille excuses Modifié par Lefou le 09/08/2009 21:45 | |||||||
Petit astucien | Lefou a écrit : lepasfin Aucune raison de t'excuser mais je les accepte quand même. | |||||||
Astucien | kébécoi a écrit : Profite, c'est pas souvent, d'autant plus que j'ai des circonstances atténuantes | |||||||
Astucien | Lefou a écrit : Bonjour, Hé ! grand fou , médite ça ; Pourquoi certains disent :"il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !" et d'autres :"il faut vendre la peau de l'ours avant de le tuer !" tilagoon a totalement raison, s'il a réussi à appliquer son dire, il doit être pété de tunes ! . | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'utilise Outllok 2007 (fournni avec office 2007), fonctionne très bien sur Windows 7 et permet de gerer plusieurs adresse mails. | |||||||
Astucien | pinpon88 a écrit : Outlook (logiciel payant) n'est pas fourni avec toutes les versions de la Suite Office 2007. Par exemple il ne fait pas partie de Microsoft Office Famille & Etudiant 2007 alors que les versions Office 2003 Familiale et Standard incorpore Outlook. Modifié par Marmotte2351 le 17/09/2009 17:48 | |||||||
Astucienne | Message original par orsayzon Bonjour J'ai à peu près le même nombre d'adresses mail et je n'ai absolument aucun problème avec Thunderbird. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|