| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel sérieux (même payant) pour convertir documents PDF (et inversement). Je suis sous W7. Merci pour vos conseils. Modifié par senebreiz le 30/10/2014 22:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Moi j'utilise le logiciel gratuit Able2Doc 7.0 et il me suffit.
A+. LaTaupe
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | A savoir aussi qu'Open Office et Microsoft Office permettent de sauvegarder dans les 2 formats ... | |||||||
Astucienne ![]() | ZenJP a écrit : Ah bon ? Ce serait une bonne nouvelle mais çà marche aussi avec Office 2010 ? Peux-tu m'expliquer comment faire si c'est le cas. Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() | Tu ouvres ton document word dans word et tu le sauvegardes en PDF (enregistrer sous, flèche déroulante) | |||||||
Astucienne ![]() | ZenJP a écrit : Merci, mais moi, ce sont les docs PDF que je veux en Word ou Excel. | |||||||
Astucien | Bonjour, De PDF à Word... tout dépend de l'origine du document. Si c'était du traitement de texte pas de souci tu trouveras du texte. Pas toujours bien positionné surtout dans le cas de tableaux, ou multicolonnage. Ou avec des polices rares. MAIS.... et c'est bien la le problème, si le PDF a été réalisé avec un scan, tu n'auras qu'une belle image. Et ce quelque soit l'application utilisée. A+ | |||||||
Astucienne ![]() | Magnan a écrit : Pourtant, avant qu'Adobe cafouille, j'avais leur logiciel PDF export et tout était parfait. | |||||||
![]() ![]() | senebreiz a écrit : 1. Tu ouvres ton PDF sous Word et tu l'enregistres sous Word 2 Ce que tu dis est pas vrai puisque dans ton post initial tu disais :
| |||||||
Astucienne ![]() | ZenJP a écrit : C'est vrai mais il est beaucoup plus important pour moi de convertir les PDF en Word que le contraire. | |||||||
Astucien | Bonjour, 1-Si c'est possible, demander à l’auteur de t'envoyer le document sous un format lisible par ton traitement de texte. 2- si ce n'est pas une image, sélectionne le texte du PDF et copie le dans ton traitement de texte (Ctrl C Ctrl V). 3- si c'est une image et que tu as un scanner avec reconnaissance de caractères, tu imprimes le PDF et tu le scannes en mode texte. L'OCR rattaché au scanner fera le travail (le document issu sera à relire impérativement). Cordialement Bertrand | |||||||
Astucienne ![]() | Merci à tous. Mon problème est résolu | |||||||
Astucienne ![]() | C'était un bug chez Adobe. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Un bug chez Adobe ou un bug entre la chaise et le clavier ? Si c'est un bug chez Adobe, il faudrait dire de quoi il s'agissait. Modifié par mjd535 le 11/11/2014 12:11 | |||||||
Astucienne ![]() | mjd535 a écrit : Je ne sais pas. J'avais vu sur leur forum que beaucoup de gens se plaignaient et d'un seul coup, çà c’est mis à refonctionner ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|