| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous, J'hésite entre ces 2 logiciels pour créer des diaporamas sur DVD : - Photos sur cd et dvd 7 Deluxe de MAGIX. - Vos photos à la télé sur cd et dvd Deluxe 2008 de MICRO APPLICATION. Merci d'avance pour vos avis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Personnellement j'ai vos photos à la télé sur cd dvd 2008 de micro application et je suis tres sastifait . Aucun regrets tres facile à manier beaucoup de possibilités effets , transition etc... Bonsoir ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Gasebo, peut etre d'autres avis ? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour j'avais téléchargé ca pour faire des essais c'est pas mal ..... | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Traction mais pas compatible vista... | |||||||
Astucien ![]() | désolé bonne journée | |||||||
Petit astucien | bonjour, pourquoi ne pas essayer "photorécit 3 pour windows" gratuit et francais http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-A008-49B3-B3F4-6F33852AF9C1&displaylang=fr C'est compatible vista, Je m'en sert pour faire des diaporamas, j' insère la chanson ou la musique (en mp3) qui me plait et je mets ensuite sur Cd ou DVD. possibilité de faire des arragements sur les photos, d'allonger la durée de passage des photos, transitions diverses. par contre si vous voulez, uitlisez un lgociel comme "photorazor" par exemple pour diminuer le poids des photos, cela vous permettra d'en mettre plus sur votre photorécit. bonne journée à vous. Mitch
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Mictch, mais d' apres mes infos PHOTORECIT n'a pas autant d'effets et de transitions que ces 2 logiciels, je prefere me tourner vers un logiciel payant qui offre plus de fonctions que les gratuit. Ces pourquoi j'hésite entre ces 2 là. | |||||||
Petit astucien | J'utilise plusieurs logiciels y compris les gratuits comme mowie maker,photo récit etc...Egalement nero vision dans nero 7 (payant),Diaporama photo suite de micro application (payant) tout ceci en bon français donc facile à manipuler . Quand on a le virus on a besoin de pas mal de choses . Mais le top en ce qui me concerne est "vos photos a la tele sur dvd 2008" un prix peu élevé vu toutes les possibilés inclues ! Bon courage ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|