> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel logiciel pour 1 diaporama photos avec sons ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
chobi591
  Posté le 21/05/2006 @ 08:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. J'ai des photos en .jpeg et je voudrai créer un diaporama en incorporant un fond sonore et un commentaire vocal enregistré au microphone . Ensuite ,je souhaite graver un dvd pour le lire sur mon lecteur de salon ou mon PC . Connaissez vous un logiciel simple ,gratuit ou payant (pas une usine à gaz trés chére genre studio x de pinnacle) qui sache faire cela le plus simplement possible ? Merci de votre aide
Publicité
GG98
 Posté le 21/05/2006 à 08:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello] VSO Photodvd ! [url]http://www.pcastuces.com/logitheque/photodvd.htm[/url] A+
charlot13
 Posté le 21/05/2006 à 09:01 
Astucien

[hello] Performant, simple, gratuit et excellents rÚsultats - (Permet de crÚer sa propre musique) [url]http://www.microsoft.com/windowsxp/using/digitalphotography/photostory/default.mspx[/url]
chobi591
 Posté le 21/05/2006 à 12:50 
Petit astucien
Merci Ó vous deux, je ne connaissais pas et je vais les essayer [bierre] et bon dimanche .

Modifié par chobi591 le 21/05/2006 12:51
charlot13
 Posté le 21/05/2006 à 13:02 
Astucien

[bierre] Ó toi aussi, Ó c't'heure c'est l' apÚro !!! [fete]
chobi591
 Posté le 21/05/2006 à 23:46 
Petit astucien
Bonsoir, L'apÚro est passÚ (un pastis pour charlot13 ,je suppose si c'est un vrai marseillais ) ,maintenant ,on reprend le boulot (poste de nuit) [bigsmile][bigsmile]. TrÚve de galÚgade,j'ai essayÚ VSO photodvd et je ne suis pas trÚs emballÚ car: 1? j'ai des photos qui scintillent (je vais lancer un autre topic sur le sujet si je ne trouve pas de littÚrature ) 2? Pas de possibilitÚs apparentes de mettre du son ou un commentaire vocal . J'ai essayÚ aussi photostory et lÓ apparemment davantage de possibilitÚs (c'est le cas de le dire :Yapa photo [bigsmile]) problÚmes : Les deux softs s'obstinent Ó ne pas tÚlÚcharger mes photos dans l'ordre et la numÚrotation que je leur ai donnÚs dans le rÚpertoire [feroce] Encore un autre topic en perspective ?? C'est plus une vie [bigsmile] PS : Si d'autres intervenants ,voyant de la lumiÚre veulent participer Ó la discussion : On embauche mais ce ne sera pas un CDI car j'espÚre qu'on ne va pas trainer cela pendant plusieurs annÚes [bigsmile]

Modifié par chobi591 le 21/05/2006 23:49
beeeeh-bêr
 Posté le 22/05/2006 à 00:11 
Astucien
[url]http://www.infos-du-net.com/telecharger/PowerPoint-to-Video.html[/url]
barat
 Posté le 22/05/2006 à 01:56 
Astucien

Personnellement,j'utilise un logiciel qui fait des diaporamas avec musique et que l'on peut chronomÚtrer Ó la seconde prÞs en plus de pouvoir utiliser des effets de transitions. C'est Image browser Arctic qu'on trouve ici : http://www.uticasoft.com/products/ib.htm N'existe qu'en anglais, mais jusqu'ici, je n'ai pas trouvÚ d'Úquivalent gratuit.
GG98
 Posté le 22/05/2006 à 01:57 
Astucien

re: VSO Photodvd fonctionne trÚs bien ! Il faut arrÛter l'apÚro [smile] Tu ouvres le log ,l'onglet photos apparait :tu fais ta sÚlection ,et les photos sont dans l'ordre que tu as demandÚ ! tu cliques sur suivant :onglet audio ,tu sÚlectionnes Ó gauche ,ajouter de la musique ou ajouter un rÚpertoire , et voilÓ ![bierre][bierre] Il ne faut pas dire n'importe quoi [boom] boire est un art ,savoir lire aussi [clindoeil] A+
chobi591
 Posté le 22/05/2006 à 02:38 
Petit astucien
GG98 a Úcrit :
re: VSO Photodvd fonctionne trÚs bien ! Il faut arrÛter l'apÚro [smile] Tu ouvres le log ,l'onglet photos apparait :tu fais ta sÚlection ,et les photos sont dans l'ordre que tu as demandÚ ! tu cliques sur suivant :onglet audio ,tu sÚlectionnes Ó gauche ,ajouter de la musique ou ajouter un rÚpertoire , et voilÓ ![bierre][bierre] Il ne faut pas dire n'importe quoi [boom] boire est un art ,savoir lire aussi [clindoeil] A+
Pour la musique tu as raison (je l'ai dÚcouvert aprÚs) mais pour le commentaire vocal comment tu fais? Pour la lecture tu peux Úgalement revoir ta copie car je ne t'ai pas vu expliquer le scintillement . Pour ce qui est de la sÚlection dans l'ordre ,je maintiens qu'il ne le prend pas nÚcessairement pour les trÚs gros dossiers mais peut etre que c'est du Ó la version d'essai qui limite le nombre . PS : Restes calme et bois frais le sujet ne vaut pas la peine de t'agiter et de t'Útrangler d'indignation sauf si c'est toi qui a Úcrit le logiciel [bigsmile]
charlot13
 Posté le 22/05/2006 à 03:52 
Astucien

[hello] Perso, avec photostory3, voilÓ comment je procÞde : Dans WIN EXPLORER, je crÚe un dossier dans lequel je met tous les fichiers photos que je destine au diaporama sonore. Ensuite suivant le cas je les renomme dans un ordre alpha/numerique ou pas- Ensuite j'importe le lot de fichiers complet en 1 passe. (maxi 300 vignettes) - Le log offre la possibilitÚ de parfaire le classement. Une fois que ceci est fait en avant pour la musique, soit un morceau existant, soit une crÚation. Des titres peuvent Ûtre rajoutÚs, des commentaires etc... Il y a probablement mieux, mais jusqu'Ó date, je suis satisfait avec ce log. Quant au scintillement des vignettes, lÓ je sÚche. ! Ãa vaudrait la peine de faire un test jusqu'au bout, pour voir si le rÚsultat scintille aussi. Est ce un probleme de frÚquence de balayage ? Trop ÚlevÚe ? ou trop lente ?
GG98
 Posté le 22/05/2006 à 06:55 
Astucien

re: Pas de souci ,calme et sÚrÚnitÚ ![bigsmile] vois ce lien : [url]http://www.gravure-hebdo.eu/modules.php?name=Tutoriaux&rop=tutoriaux&did=35[/url] A+
infomamy
 Posté le 22/05/2006 à 08:47 
Astucienne

Bonjour chobi591, Encore un lien, logiciel en Franþais : [url]http://softchris.free.fr/diapo.htm[/url] et le mode d'emploi [url="http://perso.wanadoo.fr/marie-madeleine.duclos/Details/diapo.html"]ICI[/url]. Bonne journÚe
charlot13
 Posté le 22/05/2006 à 09:08 
Astucien

infomamy a Úcrit :
Bonjour chobi591, Encore un lien, logiciel en Franþais : [url]http://softchris.free.fr/diapo.htm[/url] et le mode d'emploi [url="http://perso.wanadoo.fr/marie-madeleine.duclos/Details/diapo.html"]ICI[/url]. Bonne journÚe
[hello] j'avais fait un essai avec - m'a pas plu - j' l' ai virÚ - Mais chacun son choix, c'est pas pour cela qu'il est pas bien - Ce qui ne convient pas Ó l' un peut convenir Ó d'autres. [chinois]
infomamy
 Posté le 22/05/2006 à 09:24 
Astucienne

Bonjour charlot 13,
j'avais fait un essai avec - m'a pas plu - j' l' ai virÚ -
L'avantage de ce logiciel c'est que crÚant un fichier .exe (comme Irfanview d'ailleurs), on peut le lire sur n'importe quel systÞme d'exploitation de Windows sans avoir besoin de lecteur spÚcial. De plus, les logiciels gratuits plus rÚcents comme Photorecit ne fonctionne qu'avec Windows XP. Mais j'aime bien PhotoRecit ! Bonne journÚe
charlot13
 Posté le 22/05/2006 à 09:32 
Astucien

[hello] re infomamy Comme quoi........... Phostory jusqu'ici m'a donnÚ le rÚsultat que j'apprÚcie le mieux - Jusqu' au jour ou............ [chinois]
Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

chobi591
 Posté le 22/05/2006 à 11:32 
Petit astucien
Bonjour Ó tous et spÚcialement Ó infomamy ,GG98 et charlot13 qui ont contribuÚ Ó enrichir la discussion. A ce moment ,je pense en effet que Phostory 3 a de bonnes possibilitÚs notamment par le fait que l'on peut ajouter un commentaire verbal sur un fond musical choisi. C'est plus sympa pour les spectateurs que lire un commentaire Ó l'Úcran mais la difficultÚ c'est d'ajuster le temps de parole au temps d'affichage et que le fond musical soit suffisamment long (Ó moins de le paser en boucle) pour tout le diapo . Je vais tester en essai AVSvideo editor qui semble avoir des possibiltÚs video plus Útendues (mais peut etre trop) .

Modifié par chobi591 le 22/05/2006 11:33
charlot13
 Posté le 22/05/2006 à 11:42 
Astucien

[hello] .........et que le fond musical soit suffisamment long (Ó moins de le paser en boucle) pour tout le diapo ............ Le log le fait de facto. Quand au commentaire sonore; je suggÞre de faire un projet muet, de le visualiser et de preparer et rÚdiger le commentaires en fonction du defilement de la video. et ensuite enregistrer les commentaires et finaliser le projet. C'est +/- comme cela que þa se fait chez les pros. Ce genre de crÚation demande une part perso de travail. On ne peut pas tjrs exiger des soft's que tout soit " plug & play " Et il faut prendre le temps qu'il faut. Mon dernier panorama que j ai fait avec 300 vignettes (le maxi) m'a demandÚ 3 bonnes heures de rÚalisation.
chobi591
 Posté le 22/05/2006 à 15:41 
Petit astucien
charlot13 a Úcrit :
[hello] .........et que le fond musical soit suffisamment long (Ó moins de le paser en boucle) pour tout le diapo ............ Le log le fait de facto. Quand au commentaire sonore; je suggÞre de faire un projet muet, de le visualiser et de preparer et rÚdiger le commentaires en fonction du defilement de la video. et ensuite enregistrer les commentaires et finaliser le projet. C'est +/- comme cela que þa se fait chez les pros. Ce genre de crÚation demande une part perso de travail. On ne peut pas tjrs exiger des soft's que tout soit " plug & play " Et il faut prendre le temps qu'il faut. Mon dernier panorama que j ai fait avec 300 vignettes (le maxi) m'a demandÚ 3 bonnes heures de rÚalisation.
D'accord avec toi sur toute la ligne :
Ce genre de crÚation demande une part perso de travail. On ne peut pas tjrs exiger des soft's que tout soit " plug & play " Et il faut prendre le temps qu'il faut.
Re d'ac : Sinon ou serait le plaisir [bigsmile] merci de tes bons et sages conseils charlot13 [bierre]. Ce matin ,autre problÚme : Le tiroir du cd ne veut plus s'ouvrir avec un cd de programme dedans . Panne de matÚriel ou dÚfaut logiciel ,va savoir ! je file dans les "Les mains dans le cambouis" exposer mes misÚres [clindoeil] Je suis dÚja de retour car la rÚponse m'a ÚtÚ donnÚ avec la fonction "recherche" . Qui est l'auteur de la rÚponse Ó un internaute en dÚtresse : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=12906 Polo Merci Polo .[bierre] Le coup du trombone ,je ne connaissez pas . J'ai donc libÚrÚ mon cd et je suis quasiment sur que c'est le lecteur graveur qui est en panne (tiroir assez dur) .Demain je tÚlÚphone Ó mon fourniseur car ce Pioneer DVR-109D est encore sous garantie

Modifié par chobi591 le 22/05/2006 15:56
charlot13
 Posté le 22/05/2006 à 15:52 
Astucien

[hello] Regaede un peu en faþade gauche de ton lecteur il y a probablement un minuscule trou a peine + gros qu'un trou d'epingle. tu enfonces dedans un "trombone" dÚpliÚ et tu pusses un tantinet þa devrait dÚbloquer lle mÚcanisme d'ouverture [img]http://i4.tinypic.com/10eh2kl.jpg[/img]
chobi591
 Posté le 22/05/2006 à 15:57 
Petit astucien
Bravo Charlot ,tu connais la manippe .[hello] Ó bientot ,j'espÚre PS : Pioneer c'est bon comme graveur ou il y a mieux selon toi

Modifié par chobi591 le 22/05/2006 15:59
charlot13
 Posté le 22/05/2006 à 17:44 
Astucien

[hello] Pour moi actu les 2 meilleurs rapports qualitÚ / prix sont ceux-ci Mais perso j'ai une preference pour le NEC [img]http://i4.tinypic.com/10ej3nm.jpg[/img] [img]http://i4.tinypic.com/10ej5dw.jpg[/img]
chobi591
 Posté le 22/05/2006 à 20:37 
Petit astucien
[hello] Merci pour l'info charlot13 et en plus c'est pas cher [bigsmile]
laparade
 Posté le 22/05/2006 à 21:16 
  Maître astucien

barat a Úcrit :
Personnellement,j'utilise un logiciel qui fait des diaporamas avec musique et que l'on peut chronomÚtrer Ó la seconde prÞs en plus de pouvoir utiliser des effets de transitions. C'est Image browser Arctic qu'on trouve ici : http://www.uticasoft.com/products/ib.htm N'existe qu'en anglais, mais jusqu'ici, je n'ai pas trouvÚ d'Úquivalent gratuit.
barat : dommage que tu n'en dises pas plus sur ses avantages par rapport aux autres log de crÚation de diaporamas ...
chobi591
 Posté le 23/05/2006 à 01:33 
Petit astucien
Bonsoir
Le log le fait de facto.
dit Charlot13 Y a t il un rÚglage Ó faire ou c'est d'office ?
Quand au commentaire sonore; je suggÞre de faire un projet muet, de le visualiser et de preparer et rÚdiger le commentaires en fonction du defilement de la video. et ensuite enregistrer les commentaires et finaliser le projet.
Donc je suppose que tu fais un break avec une sauvegarde intermÚdiaire et que tu reprend ensuite lÓ ou tu t'Útais arretÚ car la prÚparation du commentaire et les rÚglages prennent du temps ,surtout pour les grands ouvrages ? Merci pour les prÚcisions
charlot13
 Posté le 23/05/2006 à 03:10 
Astucien

[hello] musique : y a des reglages divers concernant le choix, le tempo, etc... mais le log adapte la durÚe de la musique Ó la durÚe du diapo. Tu as tjrs la possibilite d enrehgistrer ton projet et de le reprendre Ó n importe quel moment et de soit le modifier, soit le continuer jusqu a laa finalisation
chobi591
 Posté le 23/05/2006 à 10:12 
Petit astucien
[hello] Merci Pour info ,j'ai testÚ Image browser Arctic gratuit mais il me semble moins complet que celui de Microsoft . Mais bien sur tout dÚpend de ce que l'on recherche .
bcorinne
 Posté le 23/05/2006 à 10:47 
Petite astucienne
Salut je fais tous mes montages avec photos et vidÚos (qui proviennent de mon appareil photo numÚrique) avec powerdirector qui est excellent. tu peux tout faire : musique, sons, paroles, animations, c'est trop gÚnial. je fais toutes mes photos ainsi et je vous jure que j'en Úpates plus d'un ! Et vraiment trÞs simple d'utilisation Il y a aussi ulead video studio que tu peux trouvÚ sur le site en dÚmo, mais qui coute assez cher,il est encore mieux. bonne chance
chobi591
 Posté le 23/05/2006 à 23:02 
Petit astucien
Bonsoir ! TrÚs intÚressant ce que tu nous dit bcorinne d'autant que tu cites des logiciels dont nous n'avons pas encore parlÚ mais qui ,semble t il ,mÚritent qu'on s'y intÚresse .[bierre] Un point important c'est aussi de savoir si ces logiciels sont en principe sans limitation de la taille des fichiers car ,avec les dvd double couche ,les limites vont devoir reculer . Elles seront en fait ,ce que le public acceptera d'endurer .[bigsmile]
charlot13
 Posté le 24/05/2006 à 04:14 
Astucien

[hello] BCORINNE, je viens d'aller sur le net et de voir que les diverses versions ( 3-4-5-) de powerdirecteor de cyberlink, sont des versions d'Úvaluations. Qd j'ai vu que ce log Útait ÚditÚ par cyberlink, il m'est revenu Ó l'esprit qu'avec PowerDVD6 du mÛme Úditeur, j'avais reþu PowerDirector 3 Express - Voulant tester, le systºme rÚpond : que ce log ne travaille qu'en 1024 x 768 de rÚsolution - Pour moi c'est trop petit, je n'aime pas cette rÚsolution - je n'ai donc pu aller + loin dans mon test.
chobi591
 Posté le 24/05/2006 à 10:41 
Petit astucien
charlot13 a Úcrit :
[hello] BCORINNE, je viens d'aller sur le net et de voir que les diverses versions ( 3-4-5-) de powerdirecteor de cyberlink, sont des versions d'Úvaluations. Qd j'ai vu que ce log Útait ÚditÚ par cyberlink, il m'est revenu Ó l'esprit qu'avec PowerDVD6 du mÛme Úditeur, j'avais reþu PowerDirector 3 Express - Voulant tester, le systºme rÚpond : que ce log ne travaille qu'en 1024 x 768 de rÚsolution - Pour moi c'est trop petit, je n'aime pas cette rÚsolution - je n'ai donc pu aller + loin dans mon test.
Bonjour ! Es tu bien sur que c'est toujours le cas avec les derniÚres versions de PowerDirector et que dans ton "package" ,il ne s'agit pas d'une version allÚgÚe pour donner seulement un aperþu rapide du produit ?[clindoeil]

Modifié par chobi591 le 24/05/2006 10:42
bcorinne
 Posté le 24/05/2006 à 11:17 
Petite astucienne
j'avais trouvÚ la version 1 ou 2 sur cd gratuit. iL fallait juste rÚcuperer un code sur internet; rien Ó payer. Ca date d'il y a au moins 3 ans maintenant. C'est vrai que la version que j'ai aujourd'hui je l'ai recopiÚ, du pc de ma belle-mÞre, il Útait prÚ-installÚ, avec un autre progr pour faire un beau menu et graver le tout sur cd ou DVd.
charlot13
 Posté le 24/05/2006 à 12:04 
Astucien

[hello] c'est la version 3 express reþu le pack PowerDVD avec ma CG ATI Radeon 9550 mais c'est aussi et surtout pour de la video plus que pour de *.jpg
jorden
 Posté le 24/05/2006 à 12:17 
Petit astucien
Salut a tous,je rajoute un logiciel que je vous soumet parce qu'il peut tout faire,de l'aquisition video,en passant par de l'edition sur table de montage avec la possibilite de faire des diaporamas avec des pistes sonores+auqisition audio + tous les effets video et audio et enfin creation et finalisation de dvd avec un grand eventail de menus,etc...:Magix video deluxe 2006[bierre]
serge
 Posté le 24/05/2006 à 12:18 
Petit astucien

bonjour chobi591 Une solution micro application environ 30euros "vos photos Ó la tÚlÚ sur cd et dvd"j'ai le log et dÚja fait cinq diaporamas dont 1 de 630 photos possibilitÚ de transitions d'incorporer des musiques, des commentaires,des fondus entre les musiques et pour le gravage tu clic sur une icone dans le log "gravage" tous se fait automatiquement.Ensuite une fois terminer tu peux le lire sur un lecteur dvd de salon Payant,mais je ne regrette pas mon achat et j'ai d'autres diapo Ó faire Ó bient¶t sur pcastuces serge
chobi591
 Posté le 24/05/2006 à 16:19 
Petit astucien
serge a Úcrit :
bonjour chobi591 Une solution micro application environ 30euros "vos photos Ó la tÚlÚ sur cd et dvd"j'ai le log et dÚja fait cinq diaporamas dont 1 de 630 photos possibilitÚ de transitions d'incorporer des musiques, des commentaires,des fondus entre les musiques et pour le gravage tu clic sur une icone dans le log "gravage" tous se fait automatiquement.Ensuite une fois terminer tu peux le lire sur un lecteur dvd de salon Payant,mais je ne regrette pas mon achat et j'ai d'autres diapo Ó faire Ó bient¶t sur pcastuces serge
Bonjour Serge Des commentaires Úcrits ou enregistrÚs au microphone ? Ton logiciel ,est ce Diaporama Photo Suite 5qui est prÚsentÚ ce jour sur PC Astuces ? Dans tous les cas cela en fait 2 de plus dans la collection : le tien et celui conseillÚ par jorden : Magix video deluxe 2006 (sans compter le powerdirector de la belle mÚre de bcorinne . Et aprÚs on dira encore du mal des belles mÚres [clindoeil])
serge
 Posté le 24/05/2006 à 18:15 
Petit astucien

re bonjour chobi591 pour rÚpondre Ó ta question oui, tu peux enregistrer des commentaires et les introduire dans le diapo ainsi que des commentaires Úcrits Ó bient¶t serge
serge
 Posté le 24/05/2006 à 18:23 
Petit astucien

encore moi chobi591 un lien pour que tu visionnes le log en question. le prix est de 19,95 euros ,je crois serge http://www.microapp.com/logiciel_vos_photos_a_la_tele_sur_cd_dvd_2006_7055.html
Anonyme
 Posté le 24/05/2006 à 20:39 
Nouvel astucien
Bonsoir Chobi591 Voici le logiciel que j'utilise pour faire un diaporama photo/musique/ou enregistrement et transformation en VCD TrÞs simple d'utilisation (pas gratuit mais pas bien couteux) (photo plus Údition) http://www.microsoft.com/windows/plus/fr/dme/try.asp A l'Úpoque tu pouvais le tÚlÚcharger pour une Úvalutation, Ó vÚrifier Bonne soirÚe Ó tous [hello]

Modifié par Anonyme le 24/05/2006 20:42
chobi591
 Posté le 24/05/2006 à 21:22 
Petit astucien
serge a Úcrit :
encore moi chobi591 un lien pour que tu visionnes le log en question. le prix est de 19,95 euros ,je crois serge http://www.microapp.com/logiciel_vos_photos_a_la_tele_sur_cd_dvd_2006_7055.html
Serge ,encore c'est un mot de reproche qui ne s'applique surtout pas Ó toi [nonnon] [bigsmile] Donc ton logiciel est peut etre du meme Úditeur mais different de celui promu sur PC astuces . Le prix de 19,95 euros et dans la lignÚe du logiciel dont parle albertine ([chinois] albertine pour ta participation) . Alors lÓ maintenant les choses se compliquent et le tableau du comparatif explose . Les fonctions sont trÚs proches les unes des autres et pour dÚpartager les applications,il faudrait du temps et surtout pinailler ferme sur les critÚres fondamentaux (Prix ,facilitÚ d'usage ,rÚsultats effectifs des oeuvres etc ) Mon humble personne n'y suffira pas . Je propose de laisser la discussion ouverte pour recevoir les avis Úventuels des utilisateurs .[clindoeil]
egroc
 Posté le 25/05/2006 à 05:39 
Astucien
Bonjour Ó tous, Permettez que j'apporte mon grain de sel en vous proposant un autre produit que j'ai dÚcouvert il y a peu et que je trouve trÞs bien: [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html"]PhotorÚcit3[/url] pour Windows (gratuit). Il permet: - Des transitions entre photos, - Effets d'animation diffÚrents sur chaque photo, - ajout de fond musical, - Ajout de commentaires vocaux ou Úcrits, - CrÚation d'une vidÚo sous divers formats, dont un format DVD-PAL. Seul petit inconvÚnient, Ó maon avis mineur, la vidÚo crÚÚe est au format wmv (normal c'est un produit Microsoft). Je dis mineur, parce qu'on peut facilement le convertir en mpeg2 avec [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/32304.html"]SC VIdeo Converter[/url]. Salut Ó tous
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
FatBike électrique pliable Touroll S1 (20 pouces, 100 km)
699 € 999 € -30%
@Geekbuying
Panneau solaire portable OUKITEL PV400 400 watts
379 € 699 € -46%
@Geekbuying
Carte mémoire Samsung 1 To MicroSDXC Evo Select U3 (160 Mo/s)
78,92 € 129 € -39%
@Amazon Espagne
SSD Fanxiang S880E NVMe M.2 PCIe 4.0 4 To (7300 Mo/s)
202,33 € 232 € -13%
@Amazon
Disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 20 To (+ 2 ans Services Rescue)
344,23 € 402 € -14%
@Amazon Allemagne
Souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed
95,72 € 127,90 € -25%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
Quel logiciel pour le découpage des photos ?
Quel logiciel pour créer un album-photos ?
Quel logiciel pour faire des photos
Quel logiciel pour réduire la taille des photos ?
quel lecteur pour visionner les photos
Quel logiciel pour transférer DVD sur PC ?
Quel logiciel gratuit et facile pour vidéo ?
Quel logiciel pour capter la video en lecture sur mon PC
Plus de sujets relatifs à Quel logiciel pour 1 diaporama photos avec sons ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia