|
Posté le 27/09/2005 @ 08:45 |
| bonjour
si je veus retoucher ce site(lien en dessous) avec quel logiciel je peux le faire
merci pour vos reponses
|
|
|
|
|
|
Posté le 27/09/2005 à 08:52 |
Astucienne | tu peux le refaire avec n'importe quel editeur puisque ils ont tous un langage commum : le html. Si tu as les moyens, dreamweaver mx est la rolls des editeurs mais il est cher sinon tu peux utiliser nvu un editeur wysiwyg gratuit et assez facile a prendre en main |
|
Posté le 27/09/2005 à 09:23 |
| bonjour
je pensais qu'il fallait le retoucher avec le log avec lequel le site a ete cree???
je voulais retoucher avec frontpage mais on m'a dit que c'etait pas possible??
merci |
|
Posté le 27/09/2005 à 09:38 |
Astucienne | c'est possible de le refaire avec frontpage comme avec n'importe quel editeur ( le bloc note de windows suffit aussi) apres c'est une question de difficultÚ, le probleme avec frontpage c'est qu'il a tendance a inserer des balises propres au navigateur explorer et qui ne sont pas lues ( ou mal) par les autres navigateurs et a generer un code plus long( ca pose probleme avec les modems 56 , beaucoup moins avec l'adsl car ca te rajouter quelques ko par page )cela dit si tu dispose de la version frontpage 2000 ( ou superieur )le probleme de code peut etre resolu en cochant une case ( tools ( outils)/page options (options de pages)/compatibility ( compatibilitÚ) et coche la case " both inernet explorer et navigator") qui forcera fp a ecrire un code lisible cela dit tu peux telecharger nvu ( qui est l'editeur html de mozilla) gratuitement et ainsi avoir un code propre et assez leger directemnt |
|