> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel logiciel pour créer un album-photos ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 03/05/2008 @ 09:18 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour ! Je suis à la recherche de "Quel logiciel pour créer un album-photos ?" et ensuite le commander en ligne. Comme je ne suis pas habitué à ce genre de sport, je leur trouve des défauts à tous. Je ne voudrais pas manquer la perle !

Qui donc pourrait me conseiller pour m'éviter de multiples tâtonnements ? MERCI par avance.

Publicité
traction
 Posté le 03/05/2008 à 10:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

Tu peux le faire avec photoshop element

laparade
 Posté le 03/05/2008 à 11:06 
  Maître astucien

traction a écrit :

bonjour : Tu peux le faire avec photoshop elements

Non, je ne crois pas, c'est pour commander en ligne. Adobe réalise des livres ?

Modifié par laparade le 03/05/2008 11:07
traction
 Posté le 03/05/2008 à 11:49 
Astucien

oh excuses moi je n'avais pas bien lu ton sujet

bon week end

sephiros
 Posté le 03/05/2008 à 12:57 
Astucien

Bonjour,

Le meilleur dans la catégorie,(d'aprés l'article que j'avais lu..) est celui de "Fujifilm"...

http://www.fujifilmnet.fr/f_produitlivre-rub.php3?id_rubrique=551&debut_select=0&debut_article=0

J'ai déja réalisé 5 albums avec eux,et j'en suis trés satisfait

laparade
 Posté le 03/05/2008 à 17:27 
  Maître astucien

sephiros a écrit :

Bonjour, Le meilleur dans la catégorie,(d'aprés l'article que j'avais lu..) est celui de "Fujifilm"...

http://www.fujifilmnet.fr/f_produitlivre-rub.php3?id_rubrique=551&debut_select=0&debut_article=0

J'ai déja réalisé 5 albums avec eux,et j'en suis trés satisfait

Merci traction et sephiros. Je dois vraiment avoir l'esprit tordu : je me plante dans pratiquement tous les logiciels, même dans ceux qui ont l'air simples et intuitifs, comme on dit : Celui d'Orange, celui de Fuji. J'ai vraiment de la peine à en comprendre la logique et à faire quelque chose de compréhensible et qui me plaise ! Le seul dans lequel je me sens à l'aise, c'est celui de : Picsmile : http://www.picsmile.com/ . Et pourtant, il a une interface un peu vieillote. Ce logiciel s'appelle "SmileBook". Ce qui m'embête un peu, c'est que les clients qui s'expriment ne sont pas tous satisfaits, loin de là ! Qu'en pensez-vous ?

http://guide.journaldunet.com/fiche/4007/picsmile.html

MERCI.

Modifié par laparade le 03/05/2008 17:29
sephiros
 Posté le 03/05/2008 à 20:30 
Astucien

Je te donnerais pas de réponse..j'ai toujours fait avec celui de Fuji....donc...désolé...mais tu peut le télécharger gratuitement...éssaye le..ça coute rien...et tu peut passer commande en ligne,tu a juste a dire dans quel magasin proche de chez toi (client Fuji bien sur) tu désire le récuperer....
laparade
 Posté le 03/05/2008 à 21:35 
  Maître astucien

sephiros a écrit :

Je te donnerais pas de réponse..j'ai toujours fait avec celui de Fuji....donc...désolé...mais tu peut le télécharger gratuitement...éssaye le..ça coute rien...et tu peut passer commande en ligne,tu a juste a dire dans quel magasin proche de chez toi (client Fuji bien sur) tu désire le récuperer....

Merci, sephiros. J'ai eu beaucoup de peine à avancer avec le logiciel de FUJI, je ne comprends pas bien pourquoi. Celui qui m'a le mieux réussi au départ, c'est celui de chez PicSmile : un peu lourdingue sans doute, interface très classique, regorge de réglages TRES-TRES intéressants.

Et puis, je me suis aperçu que je m'étais trompé pour celui d'Orange avec un autre sans beaucoup d'intérêt sans doute ! Celui d'Orange est plutôt BIEN et je crois bien que je parviens presque à m'en tirer au mieux. Et je pense pour l'instant, rester avec celui-là. Quitte à revenir faire un tour dans celui de FUJI pour vérifier mes difficultés.

Pour revenir à PicSmile : Appréciation du comparatif : http://guide.journaldunet.com/categorie/181/livres-photo-imprimes.html

3/5 Une prise en main pas très intuitive mais des outils très complets. (C'est moi qui met en gras)

PicSmile propose un large choix de livres photo imprimés. Le plus grand format est A3 en format paysage soit 30 x 42 cm, ce qui pourra intéresser les professionnels voulant présenter leur travail. Il existe aussi une offre de sets de table, calendriers et agendas. Le logiciel, quant à lui, peut sembler un peu difficile d'accès à première vue, mais permet de paramétrer totalement son livre photo. Nous conseillons d'ailleurs d'activer directement l'option "expert" pour accéder à toutes les possibilités.

dozeli
 Posté le 07/05/2008 à 07:32 
Petit astucien

Photobox est très bien, peu chèr et le resultat est magifique !!!

http://www.photobox.fr/boutique/livres-photo

laparade
 Posté le 07/05/2008 à 08:06 
  Maître astucien

dozeli a écrit :

Photobox est très bien, peu chèr et le resultat est magifique !!!

http://www.photobox.fr/boutique/livres-photo

OK ! dozeli. Je ne connaissais pas ce site. Je ne vois pas de logiciel à télécharger, donc, il faut préparer son "livre-photo" en ligne, je suppose. Ca me gêne un peu : je voudrais prendre TOUT mon temps.

johnny064
 Posté le 01/11/2008 à 17:46 
Petite astucienne

bonjour laparade

il y a plein de logitiels pour creer un album photos et des gratuits mais il faut chercher c'est ça le probleme ,il y en a plus que tu peux esperer mais il faut chercher

johnny064
 Posté le 01/11/2008 à 17:56 
Petite astucienne

re laparade

il y a un site specialement pour toi "albums photos.com " peut etre la premiere fois c'est gratos regarde

nicob29
 Posté le 23/08/2010 à 11:49 
Nouvel astucien

Bonjour @ tous,

Nous avons commander deux livres sur le site de picsmile. Nous les avons reçus très rapidement.

Et lors de l'ouverture des albums nous avons remarqué que la qualité des photos imprimés étaient médiocre. Il y a beaucoup de saturation au niveau des photos. De plus sur une des photos un trait blanc apparait en plein milieu du front.

Nous avons envoyé un premier mail via le formulaire pour leur dire qu'il y avait un défaut sur les albums. Nous n'avons reçu aucune réponse. Deux jours après nous leurs avons envoyer un autre mail. Pareil aucune réponse. Puis nous avons envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception pour leur dire que l'on refusait les albums et que nous souhaiterions un remboursement intégral. Nous attendons pour le moment un retour de leur part. Nous pouvons remarquer le manque de sérieux de cette entreprise. Nous espérons un échange ou un remboursement intégrale... Affaire a suivre.

Voici quelques exemple :

De ce fait je vous déconseille très fortement cette société a moins que vous voulez jouer au loto.

Bonne journée
Nicolas et nathalie

mipierre
 Posté le 23/08/2010 à 12:24 
  Maître astucien

N'oubliez pas PICASA de Google qui est terrible !

A te lire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB C 3.1 Samsung 256 Go (400 Mo/s) à 27,18 €
27,18 € 45 € -40%
@Amazon Allemagne
Mini PC AOOSTAR GEM12 (Ryzen 9 6900HX, 32 Go RAM, SSD 1 To, Radeon 680M, Oculink, Windows 11 Pro) à 499 €
499 € 575 € -13%
@Geekbuying
Boîtier SSD M.2 NVMe UGREEN USB 3.2 Type C à 17,49 €
17,49 € 27,99 € -38%
@Amazon
Ecran 27 pouces KTC H27T27 (QHD, IPS, 100 Hz, 1 ms, HDR10) à 129,99 €
129,99 € 120 € --8%
@Geekbuying
Vidéoprojecteur ETOE Seal Pro (Full HD, 1000 ANSI, bloc optique étanche, certifié Netflix, Android TV) à 299 €
299 € 369 € -19%
@Geekbuying
Lot de 4 récipients en verre avec couvercles Amazon Basics 120 mL à 9,59 €
9,59 € 12,45 € -23%
@Amazon

Sujets relatifs
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
Quel logiciel pour le découpage des photos ?
quel logiciel utiliser pour creer video?
Logiciel pour créer un DVD de photos pour TV
Quel logiciel pour 1 diaporama photos avec sons ?
Quel logiciel pour faire des photos
logiciel pour création album photos
Quel logiciel pour créer du son ?
Quel logiciel pour réduire la taille des photos ?
logiciel pour créer dvd photos
Plus de sujets relatifs à Quel logiciel pour créer un album-photos ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia