| ||||||||
Astucienne | Bonjour, quel logiciel gratuit conseillez vous d'installer sur Windows 10 et qui dézipperait des fichiers RAR Merci Manon
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Regarde ici : http://www.tomsguide.fr/faq/id-3012524/creer-extraire-fichiers-rar-windows.html | |||||||
Petit astucien | Bonjour, utilise 7-zip en version 32 ou 64 bits, il fait tout formats | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Universal Extractor 2 décompresse plus de 100 types de fichiers, portable et en Français. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Logiciel libre de compression et de décompression de fichiers. Supporte plus de 150 formats en décompression. Disponible en français. Compatible avec Windows et Linux. Existe aussi en version portable. Modifié par elle le 18/12/2016 20:36 | |||||||
Grand Maître astucien | (Universal Extractor, déjà cité, fait aussi plusieurs exe d'installation et les msi) | |||||||
Astucien | Salut, A ce genre de question arrive toujours une flopée de réponses... Allez, je joue aussi : Bandizip. | |||||||
Astucienne | merci à tous en effet j'ai du choix maintenant je vais installer le meilleur !!!! bonne nuit | |||||||
Petit astucien | Salut.
cherche pas, le meilleur c'est 7Zip. A+ | |||||||
Maître astucien | tréborbigbore a écrit : Entièrement d'accord | |||||||
Petit astucien | vous cherchez compliqué Winrar , c'est le plus courent le tout c'est de le mettre avec la version équivalente au système d'exploitation ( il va même sur mac ) aller baye . | |||||||
Grand Maître astucien | WinRar ? Même s'il est d'utilisation gratuite, au demeurant c'est un shareware.
Si on ne le paye pas, c'est grâce à la latitude que laisse son développeur par rapport à l'obligation "morale" de l'acheter. De plus, il est loin de gérer autant de formats (en compression et décompression) que pas mal d'autres, qui sont de vrais gratuits. Modifié par yves.vaissiere le 20/12/2016 09:57 | |||||||
Astucienne | Bonjour, merci à vous tous, avec pc astuces je trouve très souvent des réponses à mes question j'ai installé 7Zip bonne journée ici il pleut Manon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|