| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous Quel logiciel gratuit pour voir si les drivers sont à jour ? Je me méfie car certains analysent et finalement son payant, d'autres vous mettent des virus et barres indésirables. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il n'y a besoin d'aucun logiciel. Tant que ça fonctionne tu ne touches à rien. Le jour où tu auras un problème tu iras sur sur le site du contructeur pour rechercher un éventuel pilote plus récent. Il est conseillé d'aller sur le site du contructeur du périphérique plutôt que sur celui de constructeur de la machine mais ça ne marche pas à tous les coups. Si ce dernier a procédé à une implémentation spécifique le pilote générique du périphérique ne conviendra pas forcément. Les automates censés penser pour nous ne sont pas forcément à même de faire de telles subtiles distinctions. | |||||||
Petite astucienne | Très bien, merci, passez de bonnes fêtes | |||||||
Petite astucienne | Windows me demande de mettre un logiciel à jour en téléchargeant winzipdriver updater, est-ce fiable ? | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() |
je suis étonné que windows demande de télécharger Winzip Driver Update......... si tu veux une appli sérieuse tu télécharges..... http://www.driverscloud.com/fr/demarrer/1-1/demarrer-la-detection | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ça sent l'attrape PUP !? | |||||||
Petite astucienne | je demande donc c'est méfiance, merci pour le lien | |||||||
Petite astucienne | En fait sur mon pc portable depuis le passage à Windows 10 il fallait trouver le nouveau driver pour la carte graphique et je cherchais sur tous les drivers sans trouver, là c'est bon, les vidéos sont à nouveau sans sautiller | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|