| ||||||||
Astucien | J'aurais besoin de faire des menus, cartes de vœux, etc. (c'est de saison ! ) Autrefois j'avais utilisé Print Artist pour ça, mais je crains que ce logiciel qui date de Win 98 ou XP ne fonctionne plus sous Win 8.1 !!! Connaissez-vous un équivalent ? Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Rol La grande majorité des logiciel pour créer des cartes de voeux et... fonctionnent jusqu'à windows 7. Je vous indique un lien ou vous pourrez télécharger gratuitement un logiciel qui pourrait peut être vous convenir. http://www.hp.com/global/fr/fr/consumer/digital_photography/free/software/photo-creations.html HP Photo Creations est un logiciel gratuit qui vous permet de créer facilement des albums photo, des calendriers, des collages, des cartes de vœux et bien d'autres souvenirs que vous pourrez imprimer à la maison ou faire livrer chez vous. Pour Windows® XP, Windows® Vista, Windows® 7, et Windows® 8 (41.0 Mo) Bonne journée | |||||||
Astucien | Merci robertang, je vais faire un essai ... en espérant que ce logiciel HP "maison" acceptera que j'imprime un projet avec ma multifonctions ... Canon Je laisse le sujet en "non résolu", des fois qu'un(e) astucien(ne) me propose autre chose @+ | |||||||
Petit astucien | Je vous donne un autre lien Avery DesignPro pour PC - Téléchargement gratuit - Idéal pour créer des étiquettes, des cartes de visite, intercalaires, transferts t-shirt, cartes de voeux... - Fonctions d'édition avancées : pour photos et textes, numérotation, date et heure, codes barres - Fonction publipostage : importation facile de listes de contacts depuis Microsoft Excel et autres bases de données
Configuration système requise :
- Microsoft® Windows® 8 (pas RT), Windows® 7, Vista™, XP, 2000, 98 ou ME - Internet Explorer® 6 ou versions suivantes - 200 MB d'espace disque minimum (800 MB conseillés) - Taille du fichier: 11,7 MB Je file bonne journée | |||||||
Astucien | ????
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|