| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Quel est le meilleur outil pour diviser une photo en deux ? Je dois en fait en faire une grande série et les logiciels habituels prennent beaucoup de temps. Un petit tutoriel serait le bienvenu
Merci d'avance Sabrina
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut Qu'est ce que tu entend par diviser une photo en deux | |||||||
Astucien | à gauche, tu vois "trac' et à droite, tu vois "tion" Reste à séparer les deux sur une série de 95734 photos.... (sans perdre un pixel, bien sûr) Bon... je sors.... | |||||||
Nouvelle astucienne | En fait, je fais des phots d'actes (généalogie). Et bien souvent 2 ou plusieurs actes se trouvent sur la même page.
Cordialement Sabrina | |||||||
Astucien | Dans Photoshop (et même dans GIMP), c'est ultra-facile (une à la fois). Si tu veux traiter en série, il faut espérer que la découpe se fasse au même endroit pour toutes... et là, il doit y avoir moyen de "programmer"" un truc dans Photoshop, mais pas sûr... | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci! Existe-t-il un logiciel en téléchargement ? Du light si possible. Ca quand je lance Photoshop plus mon traitement de données généalogiques, grrrrr bonjour la lenteur !!
Belle soirée Sabrina | |||||||
Astucien | une petite barrette de RAM supplémentaire, peut-être.... | |||||||
Nouvelle astucienne | Ben non..... De la capacité il y en a mais je gère une base de données de + de 500.000 personnes car je suis gestionnaire d'un groupe.. Le problème est connu des concepteurs mais c'est le logiciel le + rapide du marché en ce moment. Merci quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|