× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 quel logiciel pour lire une video en .002 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neo_2444
  Posté le 29/10/2006 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je voudrai savoir quel logiciel ou codec je dois telecharger pour lire une video en extension .002 ? merci beaucoup ![smile]
Publicité
palatch
 Posté le 29/10/2006 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

S'il y a un .002, il doit y avoir un .001 avant et peut être d'autres après. Ce doit être une vidéo splitée.
neo_2444
 Posté le 29/10/2006 à 19:51 
Petit astucien
oui je crois que c'est une video séparé en deux, mais il n'y a pas marqué .001 sur l'autre video, c'est toujours un fichier en 002, comment je peux faire pour lire ces videos donc ? merci[smile]
palatch
 Posté le 29/10/2006 à 20:02 
Astucien

Il faudrait déjà rassembler les morceaux avec [url="http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/706/hjsplit-2-2/"]hjsplit[/url] par exemple ( [url="http://www.easytuto.com/pages/archivage/Hjsplit.htm"]Tuto[/url] ). Par contre ce qui est bizarre c'est que toutes les extensions soient .002
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
25,35 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 25,35 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 25,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel logiciel gratuit et facile pour vidéo ?
Quel logiciel pour capter la video en lecture sur mon PC
Quel logiciel de montage video pour moi ?
Quel logiciel pour lire Fichiers RSV
Quel logiciel SVP pour convertir Video.ivr en .avi
quel logiciel utiliser pour creer video?
quel logiciel pour retouche et montage vidéo ??
Quel logiciel pour montage vidéo et audio?
Quel logiciel pour la vidéo ?
Quel logiciel pour graver des fichiers video ?
Plus de sujets relatifs à quel logiciel pour lire une video en .002 ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia