| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous je vient de finir linstallation de mandriva sur mon pc et tout ce passe bien a present
mais je desirerais savoir ou je peux me procurer un antivirus un firewal etc etc enfin tout les logiciel de protection que l'on connait pour windows (j'espere etre clair)
merci pour vos reponse
Modifié par cryton le 14/01/2006 12:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut va voir sur le site de framasoft tu trouvera plein de truc a dll ou bien sur lea linux partie logiciels.
@+ | |||||||
Petit astucien | ok merci | |||||||
Astucien | Message original par cryton
salut, hmmmmm...
l'avantage de linux, c'est justement qu'on a pas besoin de tout l'attirail de win$.
si tu a un routeur, alors þa suffit.
sans routeur, un firewall Ó la rigueur, mais pas un antivirus þa sert Ó rien Ó moins d'avoir un serveur web o¨ transite des mails vers win$.
les virus win$ sont inactifs sous linux et il doit exister 200 000 virus win$ et 50 virus linux. autant dire rien.
est-ce que quand tu traverse la rue tu met une armure? :)bonjour a tous je vient de finir linstallation de mandriva sur mon pc et tout ce passe bien a present mais je desirerais savoir ou je peux me procurer un antivirus un firewal etc etc enfin tout les logiciel de protection que l'on connait pour windows (j'espere etre clair) merci pour vos reponse | |||||||
Petit astucien | lea linux dans la section logiciel, ils specifie quelle version de linux tu as. deejill a raison mais rien ne t'empeche de faire des scan hors ligne avec bitdefender ou autres qui sont gratuits. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|