| ||||||||
Astucien | ... en fr, et de préférence gratuit ... Si ça existe, j'aimerais trouver un log. qui retienne les paramétrages de base, qui évite de tout refaire à chaque photo (choix de la police, de la couleur, emplacement, Je connais Light Image Resizer (ex VSO), mais justement, il faut tout re-paramétrer à chaque fois .. Merci Edit : En fait Light Image Resizer fait parfaitement ce que je cherche, il suffit d'enregistrer son réglage à conserver comme profil. Je marque le post comme résolu Modifié par rol le 29/10/2014 08:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Merci de ta réponse ! Effectivement, "protéger" une photo est illusoire ... Un rapide coup de Photoshop et plus de watermark ! J'ai corrigé le titre, et entre temps j'ai vu qu'un paramètre de Light Image Resizer m'avait échappé : on peut facilement enregistrer ses réglages ! J'essaierai ceux que tu mets en lien à l'occasion. @+
| |||||||
Astucien | Re Je ne connaissais pas Inpaint, dommage qu'on ne puisse pas enregistrer avec la version gratuite/démo ... il reste la copie d'écran Re | |||||||
Astucien | Avec Light Image Resizer = oui, si le logo est enregistré en tant qu'image. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|