| ||||||||
Petit astucien | Bonjours,
je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrais me dire quel logiciel je puisse utiliser pour lire et recevoir les mails cars sans aller voir sur le site.je mexplique je suis actuelement chez alice est a chaque fois ke je veut aller voir mes mail je doit aller voir sur le site mais le probleme c'est qu'il marrive d'oublier d'aller voir donc c'est pour cela qu'il me faudrer ce type de logiciel
Merci D'avence | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Si tu es sous XP tu dois avoir Outlook Express, sinon tu as Thunderbird qu j'utilise aussi et qui est agréable, et tant d'autres... Notemment IncrediMail que j'ai failli oublier.. Fais une recherche avec l'ami Google..; bonne journée Modifié par jesaisrien le 17/07/2007 16:12 | |||||||
Astucien ![]() | jesaisrien a écrit : tant qu'il n'oublie pas d'ouvrir le logiciel choisi
à noter qu'avec firefox on peut avoir plusieurs onglets qui s'ouvrent quand on lance FF ce qui permet de ne pas oublier d'aller voir ses mails et ses forums préférés ceci dit il ne faut pas oublier d'ouvrir firefox (quoique en mettant un raccourci dans le menu démarrage...) Modifié par usularrakis le 17/07/2007 16:53 | |||||||
Petit astucien |
Bonjour
Regarde de tres pres un petit soft EZPOP
tu peux meme le charger sur PCASTUCES.
C'est un petit programme qui scane ta boite mail et te previens des que tu recois un mail.
Pas besoin donc d'etre pendu a Outlook Express ou autre pour savoir si ya qq chose d'arrivé dans la boite.
Tres pratique, et sympa
Aplutar | |||||||
Petit astucien | ok je vous remercie tous pour vos reponse je vais essayé tout sa merci bocou ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|