| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tout le mode et meilleur voeux.... j'ai environ 4000 photos sur mon pc que je suis en train de trier,classer etc.....il faut que je les diminue de taille toutes,je voudrais les reduire a 30% de leur taille actuelle car quand je veux en envoyer au devellopement ou par mail a des amis ca prend un max de temps et je vous explique pas la place que ca va me prendre pour les mettre sur usb a cette taille.....est ce qu'il existe a votre connaissance un logiciel qui me premettrais de toute les reduire a la meme taille sans les faire une par une en les ouvrant avec paint comme je suis en train de faire ??? je vous remercie par avance... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | PS; avec recherche et google j'ai trouver des logiciel mais anglais,et je parle pas un mot de cette langue ... alors si il en exite en francais ca m'arrange,meme payant mais francais.... merci | |||||||
Astucien | Irfanview, entre autres, va régler ton problème. Vois sur cette page, même si c'est en anglais, tout est bien illustré, tu devrais t'y retrouver. | |||||||
Astucien | bonjour, pour réduire mes photos, j'utilise image resizer, et ça me convient très bien! | |||||||
Astucien | bonjour de nombreux softrs gratuits ont cette fonctionnalité Xnview simple d'utilisation - léger et efficace | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup a vous....je telecharge les trois logiciel,je fais des essais et je garderais celui qui me convient le plus.... bonne journée a vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|