| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je suis amené à remplir des formulaires pour mes élèves qui se présentent sous différentes formes. En général 1 - je scanne le documents je le mets en fond de page dans word 2 - puis j'ajoute des champs au dessus des lignes à remplir en lien avec le fichier excel qui contient les renseignements 3 - je fais une fusion (mailing)....puis j'obtiens les documents que j'imprime en pdf. Existerait t'il une application plus simple..... fond de page et champs merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, " qui se présentent sous différentes formes." C'est vague. As tu essayé avec un logiciel OCR ou PDF-Viewer. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Feuille imprimée fournie par l'administration à remplir 30 fois avec nom prénom.......le reste avec partie commune.....En général je transforme pdf en image que je mets en fond de page puis j'ajoute des champs a partir fichier excel qui contient nom, prénom..... merci
Modifié par sub13 le 23/03/2014 09:50 | |||||||
Astucien ![]() | rebonjour
J'ai bien le pdf (même l'obtenir en scannant un document papier n'est pas difficile) ce que je veux c'est automatiser le remplissage..... Je reste sur ma solution par word/excel (ou plutôt libreoffice)
merci
| |||||||
Astucien ![]() | Oui j'ai compris mais je dois le faire pour 30 élève je peux l'automatiser en faisant un publipostage.....
merci Modifié par sub13 le 23/03/2014 11:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|