> Tous les forums > Forum Multimédia
 quel logiciel pour retouche et montage vidéo ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
balzac
  Posté le 09/03/2007 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je possède des DVD que j'ai créé avec des films de vacances. Je voudrais retravailler ces films bruts que j'avais transférés sans montage, ayant peur de perdre le contenu des nombreuses cassettes que j'avais accumulées. Aujourd'hui, je souhaiterais récupérer les contenus VOB de ces DVD pour les retoucher avec un logiciel de montage vidéo et quels logiciels puis-je utiliser pour retravailler ces films ?
Publicité
AngeBleu
 Posté le 09/03/2007 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir,

voir , regarde ce qui t'intéresse.

+++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Dissipateur thermique Thermalright pour SSD M2 2280 à 5,59 €
5,59 € 10 € -44%

Amazon fait une promotion sur le dissipateur thermique Thermalright pour SSD M2 2280 qui passe à 5,59 € au lieu de 10 €. Permet de réduire la température de votre SSD de 10 à 30° et éviter qu'il se bride avec une température trop élevée.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 64 € -22% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 49,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s.

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 69,37 € livrée
69,37 € 100 € -31% @Amazon

Amazon Italie fait une belle promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 3S qui passe à 64,51 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 4,86 € pour la livraison en France soit un total de 69,37 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. Cette souris offre une connectivité sans fil bluetooth et se recharge par USB C. Cette version 3S bénéficie des clics silencieux.

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Voir le bon plan
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 €
64,39 € 90 € -28% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
10 € de réduction à partir de 59 € et 20 € dès 149 € chez Rakuten sur les produits d'occasion
-10 € | -20 € @Rakuten

Rakuten propose plusieurs codes promo valables sur l'occasion et le reconditionné. Utilisez le code SECONDEMAIN10 pour bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 59 € d'achats. Utilisez le code SECONDEMAIN20 pour bénéficier de 20 € de réduction immédiate à partir de 149 €.

Voir le bon plan
Acer Nitro 5 (15,6'' FHD 144 Hz, Ryzen 7 5800H, 8 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060) à 799,99 €
799,99 € 999 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-45-R3HA qui passe à 799,99 € au lieu de 999 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 6 Go

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros. 

De quoi faire tourner tous vos jeux en haute définition.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Quel logiciel de montage video pour moi ?
Quel logiciel pour montage vidéo et audio?
quel logiciel pour montage video
Quel logiciel gratuit et facile pour vidéo ?
Quel logiciel pour capter la video en lecture sur mon PC
Quel logiciel SVP pour convertir Video.ivr en .avi
Quel processeur pour montage vidéo AVCHD
Conseils pour logiciel de montage vidéo
Logiciel pour montage video gratuit
montage video, quel logiciel?
Plus de sujets relatifs à quel logiciel pour retouche et montage vidéo ??
 > Tous les forums > Forum Multimédia