| ||||||||
Astucien |
Je viens de changer de PC portable ; j'ai voulu utiliser Acronis True Image 9 mais cela ne fonctionne pas avec Windows 7 en 64 bits. J'ai donc acheté ATI 2010, mais là, au secours, ce logiciel est devenu une véritable usine à gaz ; suite à des problèmes, j'ai essayé de restaurer, et là somptueux plantage : => formatage => réinstall. complète => réglages, bref, je cherche donc un log. de sauvegarde SIMPLE et FIABLE qui me permettrait de faire des sauvegardes de mon (OS)C: Ce que je recherche c'est surtout "du vécu". Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Panneau de config ==== Sauvegarder et Restaurer Modifié par tiobilout le 29/11/2009 16:21 | |||||||
Astucien | Bonjour Tiobilout ; Merci de ton aide (une fois de plus); j'avais bien vu cela rapidement, mais j'avais laissé tomber car je ne savais comment faire dans le cas où Windows était out? Car pour la sauvegarde sur DD externe pas de Pb, mais si besoin de restaurer et que W7 est out, comment faire? Là tu pourrais vraiment m'enlever une épine du pied!
| |||||||
![]() | Tu peux donc sauver sur une autre partiton ou sur un autre disque. Si tu cliques sur "Créer un disque de réparation système" ca te permet de créer un cd ou dvd pour redémarrer et exploiter ta sauvegarde. | |||||||
Astucien | Re Ok, j'ai tout compris (enfin je crois) ; si W7 est "out", tu redémarres avec le disque de réparation système et ensuite tu fais la restauration avec le W7 tout neuf que tu viens d'installer et à partir de la sauvegarde sur le DD externe. D'autant plus que J'ai déjà commandé les 2 DVD de restauration du système W7. Mais je vais tout de même créer mon propre CD ou DVD si tu me confirmes que je suis bien dans le vrai. Merci. | |||||||
![]() | Ben c'est ce qui est écrit dans la copie d'écran me semble-t'il .. Tu mets le disque et tu vas chercher ton image système. Je ne l'ai pas encore testé en réel. | |||||||
Astucien | OK, on va essayer comme cela. Un nouveau merci.
| |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sinon, tu as, aussi, celui-ci : https://forum.pcastuces.com/imageur_gratos-f3s504.htm?page=1 | |||||||
Astucien | Ptit ramoneur a écrit :
Bonjour Ptit ramoneur ; Merci pour le lien ; log. téléchargé ; je pense essayer d'ici demain. S'il est simple et ne tient pas de l'usine à gaz, j'adopte, car plein le dos de payer pour ce genre de log. (Acronis True Image 2010) Encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|