| ||||||||
Astucien | Je cherche un logiciel permettant de transmettre un dossier. Je connais déjà We Transfer et YDray, mais ces derniers ne permettent que l'envoi de fichiers un par un, alors que je voudrais transmettre un dossier contenant de multiples fichiers. Merci :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, N'importe quel hébergeur doit pouvoir faire ça. A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien compris mais il n'y a qu'à compresser le dossier (avec 7-zip par exemple), prendre le fichier compressé .zip ou .7z créé et l'expédier. En plus cela réduira la taille du dossier à expédier. Attention tout de même, si le fichier compressé est envoyé par mail, la taille maximale du fichier est souvent limité (vers 10 Mo par exemple). Si le fichier est plus grand le déposer sur un site comme cjoint.com, récupérer le lien auprès du site et le donner à l'expéditeur. Modifié par Titus68 le 28/11/2014 14:04 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | salut, mediafire permet l envoie de dossier | |||||||
Astucien | Re Quel âne je fais ! Titus68 a raison, il suffisait de zipper mon dossier !!! Merci en tous cas de vos réponses ... | |||||||
Astucien | La fatigue sans doute ! En tout cas, je ne connaissais pas mediafire ni dropcanvas, le post n'était donc pas inutile. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|