| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, apres avoir lu des centaines de messages, j'avoue que je suis completement paumee...j'ai fait une formation web il y a qq temps deja et j'avais appris a tout faire dans photoshop, puis a faire des tranches dans IReady, et enfin a exporter dans dreamweaver afin d'obtenir la structure html/images comme dessinee dans photoshop. Le probleme c'est que ca genere des frames et manifestement auj c'est completement has been...je n'y connais rien en php et pas mal de sites que je vois sont auj dans un tableau qui repete sa forme mais pas son contenu (ex: [url]http://www.marocensolitaire.com/[/url]).
J'ai l'impression de tout recommencer du debut et de ne plus savoir rien faire, qqun peut t-il me dire ce qui est le plus simple et le plus courant pour generer une page???
MERCI!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut
independement du design, tout dÚpend de ton niveau en html, et si tu sais tapper du code...
si c'est le cas, je te conseille de prendre l'editeur html,php,js,java,etc... notepad++ qui est excellent je trouve!
Sinon essaies nvu, qui a l'air pas mal... Modifié par ti_ouf le 12/05/2005 10:02 | |||||||
Petite astucienne | bah mon niveau en html... de base quoi...faire un tableau, un formulaire, des listes, des menus deroulants... en fait je me demandais surtout qu'elle etait le mode de creation le plus courant mtt...avec le php ca le fait mieux quoi? | |||||||
Astucien | un site reste un site html
apres tu peux le rendre plus dynamique avec du langage client (javascript) ou bien serveur (php)!
une page purement html, dites statique est obsolÞte, tu arriveras vite aux limites qu'elle te propose.
Mais apres þa depend de ce que tu veux faire | |||||||