× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 quel logiciel pr téléch vidéos net ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
muzillac
  Posté le 22/10/2014 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et tous

Je cherche un logiciel gratuit capable de télécharger les vidéos du net (streaming). Pouvez vous m'en recommander un qui télécharge dans un format lisible par mon ordi ensuite?

Merci de votre aide

Publicité
mchl
 Posté le 22/10/2014 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

ici (gratuit) http://srecorder.com/

muzillac
 Posté le 22/10/2014 à 12:52 
Petite astucienne

Merci, mais si je comprends bien, ce logiciel enregistre l'écran de l'ordi ce qui nécéssite de mobiliser l'ordi tout le temps de la vidéo?

qmike549
 Posté le 22/10/2014 à 13:32 
  Maître astucien

bonjour

Ou un module complémentaire sur un navigateur internet

Par exemple :DownloadHelper qui est un plugin qui va s'intégrer à Firefox.

http://www.download366.net/video-downloadhelper?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Download366.net---Browser&utm_content=Video-DownloadHelper&utm_term=Video%20DownloadHelper

Jimmy063
 Posté le 23/10/2014 à 11:44 
Petit astucien

Bonjour, Any Video Converter est une combinaison gratuite de convertisseur vidéo et téléchargeur de vidéo du net.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel logiciel pour les montages vidéos ?
quel logiciel pour couper vidéos et musiques
Quel logiciel pour transférer DVD sur PC ?
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
Quel PC choisir pour monter des vidéos
Quel logiciel gratuit et facile pour vidéo ?
Quel logiciel pour capter la video en lecture sur mon PC
Quel logiciel de montage video pour moi ?
Quel appareil pour lire la musique, prendre des photos et des vidéos?
Quel logiciel pour lire Fichiers RSV
Plus de sujets relatifs à quel logiciel pr téléch vidéos net ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia