> Tous les forums > Forum Windows Vista
 quel logiciels n'est pas compatible sous vista.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sjerome74
  Posté le 05/07/2007 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je poste un sujet pour que tout ceux qui on eu la mal chance d'avoir des logiciels non utilisable sous vista, puisse nous le dire. Comme ça on vera si vraiment beaucoup de logiciels ne vont pas avec vista. Merci de nous dire ce que vous avez du faire pour remedié au problème. EX: Vous avez du mettre a jour le logiciel en question ou vous avez du en trouver un equivalent accepté par vista.

Modifié par sjerome74 le 05/07/2007 12:45
Publicité
TonIMontana
 Posté le 05/07/2007 à 14:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Peut etre que j'ai de la chance , mais aucun probleme avec vista.

Logiciel :

Kaspersky 7

Nero 7

VLC media player

Ad-Aware SE Personal

Teamspeak 2

MP9

Emule

DAEMON Tools

LG Media Center

PSP Video 9

Pour les jeux :

Tomb raider legend / aniiversary

Command and conquers 3

Tout fonctionne !!!!

@ suivre

Modifié par TonIMontana le 05/07/2007 14:37
sjerome74
 Posté le 05/07/2007 à 14:49 
Astucien

Merci pour ta participation. ça va aidé les personne qui ne savent pas quel et quel logiciels vont ou ne vont pas sous Vista. Moi le premier
Voyager39
 Posté le 05/07/2007 à 15:30 
Petit astucien

Message original par sjerome74

Je poste un sujet pour que tout ceux qui on eu la mal chance d'avoir des logiciels non utilisable sous vista, puisse nous le dire. Comme ça on vera si vraiment beaucoup de logiciels ne vont pas avec vista. Merci de nous dire ce que vous avez du faire pour remedié au problème. EX: Vous avez du mettre a jour le logiciel en question ou vous avez du en trouver un equivalent accepté par vista.

Voici une liste des programmes compatibles avec Vista posté par Honorius sur le forum Entre-Aide:

http://www.iexbeta.com/wiki/index.ph...atibility_List

Bonne journée

nico_happysad
 Posté le 05/07/2007 à 17:19 
Astucien
Voyager39 a écrit :

Message original par sjerome74

Voici une liste des programmes compatibles avec Vista posté par Honorius sur le forum Entre-Aide:

http://www.iexbeta.com/wiki/index.ph...atibility_List

Bonne journée

Bonjour.

Ton lien ne fonctionne pas.

http://iexbeta.com/wiki/index.php/Windows_Vista_Software_Compatibility_List

sjerome74
 Posté le 05/07/2007 à 19:22 
Astucien

Merci pour le lien, chez moi part contre il fonctionne.
yves.vaissiere
 Posté le 05/07/2007 à 21:23 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

m'enfin ? Il faut (contr)indiquer des softs incompatibles avec Vista, là, ou j'ai pas compris le sujet (ou alors il y a doublon, SJérôme ).

Ceux qui sont compatibles, ou qui marchent en mode de compatibilité, ou pour lesquels il existe une màj (gratuite !) c'est quand même une écrasante majorité ... (je dis 95 à 99 % au blair complet mais ça n'a pas grand sens, tout le monde n'utilisant pas les mêmes types de softs)

--> Goback, Recovery Genius et Deepfreeze (des logs de "retour en arrière" ; marchent pas)

--> les partitionneurs (pb : la gestion du boot. On peut faire les opérations, mais si elles portent "à gauche" il faut réparer. Sauf par exemple BootItNG de terabyteunlimited qui marche bien même à partir de sa disquette/CD/clé, quelle que soit l'opération, sans avoir à réparer)

--> l'automate de Roger Remblain (on peut utiliserSuperMacro ou nMacro à la place)

--> 'Nero jusqu'à 6 (ne reconnait pas mon graveur ; màj vers 7 pas gratuite mais remplaçable par CDBurnerXP Pro, gratuit)

Pour le reste, pas trop de problèmes.

Modifié par yves.vaissiere le 22/08/2008 11:43
sjerome74
 Posté le 05/07/2007 à 21:42 
Astucien

Non non tu as raison, c'est bien un sujet pour les logiciel qui ne fonctionne pas sous vista et si il y'a des mise a jour pour qu'il fonctionne a nouveau.
Ma80
 Posté le 06/07/2007 à 00:27 
Petit astucien

Bonjour a Tous,

"Samsung PC studio 3" pour les utilisateurs de Mobile Samsung désirant mettre leur photos sur leur PC ou dans le cas contraire mettre des fichiers MP3 sur leur portable... Mise a jour prévu mais pour l'instant......je me sers d'un autre PC pour faire tout cela fonctionnant avec XP...

a+

Modifié par Ma80 le 06/07/2007 00:30
Publicité
TonIMontana
 Posté le 06/07/2007 à 03:30 
Astucien

Bonjour a Tous,

"Samsung PC studio 3" pour les utilisateurs de Mobile Samsung désirant mettre leur photos sur leur PC ou dans le cas contraire mettre des fichiers MP3 sur leur portable... Mise a jour prévu mais pour l'instant......je me sers d'un autre PC pour faire tout cela fonctionnant avec XP...

J'ai PC studio avec mon samsung Z630 et j'arrive a mettre mes photos/musiques ect via cette utilitaire.

Peut etre que j'ai une version supérieure a la 3.0 ? ( je l'ai installer avec le CD d'installation ) .

Je regarde cela demain

Ma80
 Posté le 06/07/2007 à 10:48 
Petit astucien

TonIMontana a écrit :

Bonjour a Tous,

J'ai PC studio avec mon samsung Z630 et j'arrive a mettre mes photos/musiques ect via cette utilitaire.

Peut etre que j'ai une version supérieure a la 3.0 ? ( je l'ai installer avec le CD d'installation ) .

Je regarde cela demain

Salut,

Tu as certainement une version supérieur, car j'ai demandé par email a Samsung.

Ils m'ont dit que la mise a jour ne serait tarder...

Peut on télécharger ta version sur Internet, et si oui, fonctionne t'elle avec tout les Mobiles, j'ai le SGH-E250.

a+

TonIMontana
 Posté le 06/07/2007 à 12:16 
Astucien

En effet j'ai la version 3.1.0 FJS et toutes les options fonctionne. Je recupere mes photos via " transferer des fichiers '

Modifié par TonIMontana le 06/07/2007 12:17
Ma80
 Posté le 06/07/2007 à 12:25 
Petit astucien

Sur XP, j'y arrive sans problème, sur Vista, j'arrive a la partie ou je dois choisir : 1 en câble USB, 2 en Bluetooth, et un troisième choix, je branche le câble, et là, je peux passer ma journée si je le souhaite, plus rien ne se passe...

Peut être que cela fonctionne en version Vista 32 bits ? moi, je suis en 64 ....

a+

TonIMontana
 Posté le 07/07/2007 à 18:35 
Astucien

Ouep ou alors le telephone portable n'est pas reconnu sur vista 64bit.

Il y a quoi dans le gestionaire de périphérique quand tu branche le portable ?

Leopoldine
 Posté le 22/08/2008 à 11:38 
Petite astucienne

Pour la retouche photo, le logiciel Picture It 7.0 n'est pas compatible avec Vista ! Dommage, il est vraiment bien et facile...

yves.vaissiere
 Posté le 22/08/2008 à 11:45 
  Grand Maître astucien

On peut faire tourner ce genre de softs sur un virtual PC.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
SSD compatible avec Système Raid 0 sous Vista 64 ?
logiciels inutiles... ???? sous vista !!!!
PDF CREATOR compatible sous VISTA?
Logiciels de partition sous Vista
Logiciels sous vista
Logiciels de sécurité sous Vista
Quel antivirus vraiment fiable sous Vista?
Quel scanner plat compatible Windows Vista?
logiciels compatible vista
Les logiciels sous XP compatibles Vista ???
Plus de sujets relatifs à quel logiciels n''est pas compatible sous vista.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista