× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quel logiciels tv pour abonnement livebox playSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillesb2002
  Posté le 17/07/2014 @ 22:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir , quand j'étais abonné à la free , je pouvais regarder les chaines de tv avec adsltv.

Quel logiciel puis je utiliser pour un abonnement à la livebox play fibre, en dehors du site d'orange ( les chaines mettent trop de temps à démarrer je trouve).

Merci d'avance.

Gilles

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 18/07/2014 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par gillesb2002

Bonsoir , quand j'étais abonné à la free , je pouvais regarder les chaines de tv avec adsltv.

Quel logiciel puis je utiliser pour un abonnement à la livebox play fibre, en dehors du site d'orange ( les chaines mettent trop de temps à démarrer je trouve).

Merci d'avance.

Gilles

gilles2002

Tu trouveras la réponse à ta question a cette Adresse

PatrickD
 Posté le 18/07/2014 à 17:39 
  Astucien

Bonjour gillesb2002,

Tu peux visionner (et/ou enregistrer) toutes les chaînes de la TNT en direct ainsi que les replay grâce à l'excellent logiciel qu'est Captvty, quelque soit la box utilisée.

Téléchargement: http://captvty.fr/

tutos:

http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/tv_direct_captvty/page1.htm

http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/television_rattrapage/page1.htm

PS. Le plus simple est d'utiliser la version auto-extractible pour des mises à jour conservant la configuration choisie.

Modifié par PatrickD le 18/07/2014 17:40
gillesb2002
 Posté le 18/07/2014 à 19:41 
Petit astucien

Merci beaucoup , super logiciel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel abonnement et connexion pour Iphone
Quel téléphone pour livebox ?
Quel abonnement ADSL choisir pour 15 euros?
Mise à jour Livebox Play
configurer livebox pour camera
Configurer le débit/ping (LiveBox Play)
Quel type de cable (UTP) pour une nouvelle installation !?
Quel modem mobile pour me connecter partout ?
Impossible de rentrer le login pour installation nouvelle livebox
Equipement présent sur Livebox PLay sans adresse IP
Plus de sujets relatifs à quel logiciels tv pour abonnement livebox play
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux