| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel est celon vous la meilleur marque d'ordinateur portable (asus,hp,toshiba) ???? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Question bien vaste... 1- A mon avis, si elle existait les autres auraient disparu depuis longtemps. 2- Quel est le budget que vous souhaitez consacrer ? 3- Quelle est est la description de votre besoin, du «cahier des charges» ? A mon goût Lenovo est dans le haut de ce qui se fait de mieux. Modifié par telliak le 01/09/2009 15:31 | |||||||
![]() ![]() | On ne peut te parler que d'expériences personnelles. Pour ma part j'ai eu du : Toshiba, Acer, Asus, Fujitsu et HP. Le choix dépend des caractéristiques que tu veux à un moment donné comparé à l'offre des différents constructeurs. C'est la première chose à voir me semble-t-il pour aboutir à une liste de modèles classés par ordre de préférence. Ensuite, un conseil: essaie de prendre le temps de circuler sur les sites des constructeurs, plus précisément les forums d'utilisateurs pour acquérir une idée des problèmes que pourrait poser le modèle que tu as retenu, et surtout évaluer la réactivité du SAV... C'est un critère de choix non négligeable, j'en sais quelque chose (ça m'a conduit à rayer Asus pour toute vélléité d'achat ultérieure). | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Pour moi (et ça n'engage que moi) :
- Toshiba - HP/Compaq - Asus et Acer et le reste... | |||||||
Petit astucien | D'accord,d'accord, merci a tous | |||||||
![]() ![]() | Tes deux premiers liens ne débouchent sur aucun modèle. ?? | |||||||
Petit astucien | Salut a toi, quelle question d'un vaste infini un peu comme "quel est le meilleure anti virus" tout dépent de l'utilisation de la machine et de chaque avis personnel. Tu recherche un pc pour moins de 500€ je t'en ai trouvé un pas mal Pour le prix rare sont ceux qui sont équipé d'un écran 17" de 4go memoire vive et de 320 go de DD, pad numérique sur le coté et d'une webcam intégré surtout que tu nous dis ne pas vouloir faire de jeu donc carte graphique peut d'importance http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-emachines-g620-623g32mi/f-107092301-LXN220Y145.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Voila ce que j'en pense tu peux faire une recherche sur ce site qui est vraiment pas mal aprés cela depend aussi si tu prefere aller le chercher en magasin, sur Bordeaux il y a un magasin cdicount sinon je te conseillerais d'aller voir chez auchan ils ont des fois de bons produit à des prix pas mal Modifié par maoussetitan le 02/09/2009 10:35 | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, j'aimerais acheter un ordi portable avec un budget max de 500 euros,sachant que je ne fais pas de jeux avec,seulement de la bureautique. | |||||||
Petit astucien | je te renvoie la reponse que tu n'as pas du lire
Salut a toi, quelle question d'un vaste infini un peu comme "quel est le meilleure anti virus" tout dépent de l'utilisation de la machine et de chaque avis personnel. Tu recherche un pc pour moins de 500€ je t'en ai trouvé un pas mal Pour le prix rare sont ceux qui sont équipé d'un écran 17" de 4go memoire vive et de 320 go de DD, pad numérique sur le coté et d'une webcam intégré surtout que tu nous dis ne pas vouloir faire de jeu donc carte graphique peut d'importance http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-emachines-g620-623g32mi/f-107092301-LXN220Y145.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Voila ce que j'en pense tu peux faire une recherche sur ce site qui est vraiment pas mal aprés cela depend aussi si tu prefere aller le chercher en magasin, sur Bordeaux il y a un magasin cdicount sinon je te conseillerais d'aller voir chez auchan ils ont des fois de bons produit à des prix pas mal | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|