> Tous les forums > Forum Bureautique
 quel marque d'ordi portable est-elle la mieux ????Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mplokiqr
  Posté le 01/09/2009 @ 02:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel est celon vous la meilleur marque d'ordinateur portable (asus,hp,toshiba) ????

Publicité
telliak
 Posté le 01/09/2009 à 07:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Question bien vaste...

1- A mon avis, si elle existait les autres auraient disparu depuis longtemps.

2- Quel est le budget que vous souhaitez consacrer ?

3- Quelle est est la description de votre besoin, du «cahier des charges» ?

A mon goût Lenovo est dans le haut de ce qui se fait de mieux.

Modifié par telliak le 01/09/2009 15:31
ferrand
 Posté le 01/09/2009 à 14:05 
  Astucien

On ne peut te parler que d'expériences personnelles. Pour ma part j'ai eu du : Toshiba, Acer, Asus, Fujitsu et HP. Le choix dépend des caractéristiques que tu veux à un moment donné comparé à l'offre des différents constructeurs. C'est la première chose à voir me semble-t-il pour aboutir à une liste de modèles classés par ordre de préférence.

Ensuite, un conseil: essaie de prendre le temps de circuler sur les sites des constructeurs, plus précisément les forums d'utilisateurs pour acquérir une idée des problèmes que pourrait poser le modèle que tu as retenu, et surtout évaluer la réactivité du SAV... C'est un critère de choix non négligeable, j'en sais quelque chose (ça m'a conduit à rayer Asus pour toute vélléité d'achat ultérieure).

dilvish
 Posté le 01/09/2009 à 16:32 
Petit astucien

Bonjour,

Pour moi (et ça n'engage que moi) :

- Toshiba

- HP/Compaq

- Asus et Acer

et le reste...

mplokiqr
 Posté le 01/09/2009 à 16:51 
Petit astucien

D'accord,d'accord, merci a tous
Bein a vrai dire si je pose cette question c'est parce que j'hésite entre 3 différents PC portables.

Peut être pouvais vous me conseillé et me dire quel est celon vous le meilleur ordi,celui que vous vous achèteriez(je sais que comme ordi il y a beaucoup mieux mais je ne tient pas a dépenser plus de 500 euros et je ne compte faire aucun jeux avec).
Ou même me conseillé un ordi qui vous parrait mieux que ces 3 la.

http://www.laptopspirit.fr/...

http://www.rue-montgallet.com/...

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/49596-Satellite_L30­0_2CZ.html

Merci

ferrand
 Posté le 01/09/2009 à 16:57 
  Astucien

Tes deux premiers liens ne débouchent sur aucun modèle. ??

maoussetitan
 Posté le 02/09/2009 à 10:32 
Petit astucien

Salut a toi,

quelle question d'un vaste infini un peu comme "quel est le meilleure anti virus" tout dépent de l'utilisation de la machine et de chaque avis personnel.

Tu recherche un pc pour moins de 500€ je t'en ai trouvé un pas mal

Pour le prix rare sont ceux qui sont équipé d'un écran 17" de 4go memoire vive et de 320 go de DD, pad numérique sur le coté et d'une webcam intégré surtout que tu nous dis ne pas vouloir faire de jeu donc carte graphique peut d'importance

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-emachines-g620-623g32mi/f-107092301-LXN220Y145.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Voila ce que j'en pense tu peux faire une recherche sur ce site qui est vraiment pas mal aprés cela depend aussi si tu prefere aller le chercher en magasin, sur Bordeaux il y a un magasin cdicount sinon je te conseillerais d'aller voir chez auchan ils ont des fois de bons produit à des prix pas mal

Modifié par maoussetitan le 02/09/2009 10:35
mplokiqr
 Posté le 05/09/2009 à 16:32 
Petit astucien
maoussetitan
 Posté le 05/09/2009 à 16:42 
Petit astucien

je te renvoie la reponse que tu n'as pas du lire

Salut a toi,

quelle question d'un vaste infini un peu comme "quel est le meilleure anti virus" tout dépent de l'utilisation de la machine et de chaque avis personnel.

Tu recherche un pc pour moins de 500€ je t'en ai trouvé un pas mal

Pour le prix rare sont ceux qui sont équipé d'un écran 17" de 4go memoire vive et de 320 go de DD, pad numérique sur le coté et d'une webcam intégré surtout que tu nous dis ne pas vouloir faire de jeu donc carte graphique peut d'importance

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-emachines-g620-623g32mi/f-107092301-LXN220Y145.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Voila ce que j'en pense tu peux faire une recherche sur ce site qui est vraiment pas mal aprés cela depend aussi si tu prefere aller le chercher en magasin, sur Bordeaux il y a un magasin cdicount sinon je te conseillerais d'aller voir chez auchan ils ont des fois de bons produit à des prix pas mal

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 88,99 €
88,99 € 109 € -18% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 88,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse 12 Go à 454 €
454 € 500 € -9% @Materiel.net

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse 12 Go qui passe à 454 € avec le code 50DES499 au lieu de 500 €. 

Avec le jeu en 1440p en ligne de mire, la carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse apporte performances, fluidité et précision. Grâce à l'architecture AMD RDNA 3, le saut générationnel par rapport à la génération précédente, 12 Go de mémoire GDDR6 et l'Infinity Cache, vous permettront de créer une configuration PC gaming performante.

Voir le bon plan
Calculatrice graphique NumWorks (pour le Lycée, application Python, mode examen) à 82,99 € (+33 € à cagnotter)
82,99 € 99 € -16% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la calculatrice graphique NumWorks (pour le Lycée, application Python, mode examen) qui passe à 82,99 €. Or 33 € sont à cagnotter pour cet achat pour les membres Cdiscount à volonté. Soit un prix de revient de 49,99 € !

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan
Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 34,39 €
34,39 € 49,99 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 10,30 €
10,30 € 20 € -48% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 10,30 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
quel ordi portable acheter ????
clavier numérique ordi portable
Ordi de bureau XP et portable
conseils pour achat d'un ordi portable
Transfert nom et n° tél : Ordi portable->GSM Nokia
Open Office en portable
Comment enlever cette marque ?
supprimer une marque Fontwork
Quel bazard!!
Modifier un marque page sur Firefox.
Plus de sujets relatifs à quel marque d''ordi portable est-elle la mieux ????
 > Tous les forums > Forum Bureautique