> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel marque pc portable choisir??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louloutte
  Posté le 21/02/2006 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour voila je souhaite acheter un pc portable mais je n'y connais pas grand chose alors si vous pouviez m'aider. Mon utilisation est : - télécharger sur emule - excel, word - gerer mon site internet - stocker quelques films et musiques téléchargés - graver - et dialoquer sur msn voila en gros ce que je vais en faire. On m'a conseiller de prendre du centrino, de la mémoire séparée pour la carte vidéo, du pentium 3 etc... Pour la marque on m'en a dit plein : asus, dell, sony et HP Voila tout, si vous pouvez m'aider ce serait sympas. a bientôt loutte
Publicité
pulverisat234
 Posté le 21/02/2006 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut ,[hello] a ne pas choisir sony !!!! c'est beaucoup trop fragile [desapprouve] alors si tu veut de la puissance et de la solisité je te conseil vivement DELL c'est une trés bonne marque[clindoeil] bonne chance a+ pour de plus ample information www.informatique.probb.fr [clindoeil]
cantalou42
 Posté le 21/02/2006 à 11:29 
Petit astucien

Bonjour Je pense à ACER qui a une gamme de prix et qui est en "pointe" actuellement! Pour + d'info fait une recherche avec google A+
MekkA
 Posté le 21/02/2006 à 13:03 
  Astucien

Pareil, Dell ou Asus... le reste j'aime moins...
louloutte
 Posté le 21/02/2006 à 14:27 
Petite astucienne
je vous remercie beaucoup pour vos conseils a bientôt loutte
Poppins
 Posté le 21/02/2006 à 14:35 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet pour poster mon message mais je suis nouvelle sur ce forum! Voilà, j'aurais besoin de petits conseils pour l'achat d'un nouveau portable. En effet mon vieux Toshiba a rendu l'âme et j'aimerais le remplacer...En gros j'utilise mon PC pour word, excell (etc.), surfer sur internet, télécharger musique et stocker des photos mais aussi (et c'est là que je coince car je ne sais pas ce qui est mieux) jouer à des jeux tels que les Sims 2 qui demande une assez bonne carte graphique. Donc ma question est : pensez-vous que le portable PACKARD BELL easynote R9400 (processeur 1.73 Mhz, mémoire 1024MB, disque dur 80 GB, carte graphique Nvidia geForce 6200-256MB) réponde à mes besoins? Un tout grand merci pour votre aide, Une novice dans le besoin!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
125 €PC fixe HP ProDesk 400 G1 reconditionné (Core i3, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) à 125 €
Valable jusqu'au 17 Mai

AfB Shop propose le PC fixe HP ProDesk 400 G1 reconditionné à 125 €. Il possède un processeur Intel Core i3 4160T (2 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 240 Go et tourne sous Windows 10 Pro. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (FHD, IPS, 165 Hz, 2ms, réglable en hauteur) à 199,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV270Pbmiiprfx (FHD 1920x1080, IPS, 165 Hz) à 199,99 € au lieu de 280 €. L'écran est HDR10, Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 12 Juin

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 7RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel marque de pc portable choisir?
Quel PC portable choisir maxi 600 euros ?
Quel Pc portable choisir ?
Quel marque alim. pc choisir ?
Quel PC portable choisir ?
Quel pc portable choisir ?
Quel Pc portable choisir ?
Quel pc portable choisir ?
Quel PC portable choisir ?
quel pc portable choisir
Plus de sujets relatifs à quel marque pc portable choisir??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis