> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel marque pc portable choisir??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louloutte
  Posté le 21/02/2006 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour voila je souhaite acheter un pc portable mais je n'y connais pas grand chose alors si vous pouviez m'aider. Mon utilisation est : - télécharger sur emule - excel, word - gerer mon site internet - stocker quelques films et musiques téléchargés - graver - et dialoquer sur msn voila en gros ce que je vais en faire. On m'a conseiller de prendre du centrino, de la mémoire séparée pour la carte vidéo, du pentium 3 etc... Pour la marque on m'en a dit plein : asus, dell, sony et HP Voila tout, si vous pouvez m'aider ce serait sympas. a bientôt loutte
Publicité
pulverisat234
 Posté le 21/02/2006 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut ,[hello] a ne pas choisir sony !!!! c'est beaucoup trop fragile [desapprouve] alors si tu veut de la puissance et de la solisité je te conseil vivement DELL c'est une trés bonne marque[clindoeil] bonne chance a+ pour de plus ample information www.informatique.probb.fr [clindoeil]
cantalou42
 Posté le 21/02/2006 à 11:29 
Petit astucien

Bonjour Je pense à ACER qui a une gamme de prix et qui est en "pointe" actuellement! Pour + d'info fait une recherche avec google A+
MekkA
 Posté le 21/02/2006 à 13:03 
  Astucien

Pareil, Dell ou Asus... le reste j'aime moins...
louloutte
 Posté le 21/02/2006 à 14:27 
Petite astucienne
je vous remercie beaucoup pour vos conseils a bientôt loutte
Poppins
 Posté le 21/02/2006 à 14:35 
Nouvelle astucienne