| ||||||||
Petite astucienne | bonjour
voila je souhaite acheter un pc portable mais je n'y connais pas grand chose alors si vous pouviez m'aider.
Mon utilisation est :
- télécharger sur emule
- excel, word
- gerer mon site internet
- stocker quelques films et musiques téléchargés
- graver
- et dialoquer sur msn
voila en gros ce que je vais en faire.
On m'a conseiller de prendre du centrino, de la mémoire séparée pour la carte vidéo, du pentium 3 etc...
Pour la marque on m'en a dit plein : asus, dell, sony et HP
Voila tout, si vous pouvez m'aider ce serait sympas.
a bientôt
loutte
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut ,[hello]
a ne pas choisir sony !!!! c'est beaucoup trop fragile [desapprouve]
alors si tu veut de la puissance et de la solisité je te conseil vivement DELL c'est une trés bonne marque[clindoeil]
bonne chance a+
pour de plus ample information www.informatique.probb.fr [clindoeil] | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Je pense à ACER qui a une gamme de prix et qui est en "pointe" actuellement! Pour + d'info fait une recherche avec google
A+ | |||||||
![]() ![]() | Pareil, Dell ou Asus... le reste j'aime moins... | |||||||
Petite astucienne | je vous remercie beaucoup pour vos conseils
a bientôt
loutte | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet pour poster mon message mais je suis nouvelle sur ce forum!
Voilà, j'aurais besoin de petits conseils pour l'achat d'un nouveau portable. En effet mon vieux Toshiba a rendu l'âme et j'aimerais le remplacer...En gros j'utilise mon PC pour word, excell (etc.), surfer sur internet, télécharger musique et stocker des photos mais aussi (et c'est là que je coince car je ne sais pas ce qui est mieux) jouer à des jeux tels que les Sims 2 qui demande une assez bonne carte graphique. Donc ma question est : pensez-vous que le portable PACKARD BELL easynote R9400 (processeur 1.73 Mhz, mémoire 1024MB, disque dur 80 GB, carte graphique Nvidia geForce 6200-256MB) réponde à mes besoins?
Un tout grand merci pour votre aide,
Une novice dans le besoin! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|