| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous, j'ai investi dans un pantalon en cuir pour faire de la moto. Le cuir est très épais mais ne comporte pas de protections aux genoux et aux hanches. J'ai donc acheté ces protections à part et j'envisage de les fixer à un caleçon que je mettrais sous mon pantalon en cuir pour qu'elles tiennent bien en place. Savez-vous quel matière de tissus je dois prendre pour éviter de trop transpirer. On m'a déjà déconseillé le coton très chaud en été et qui garderait la transpiration. Qu'en pensez-vous ? Avez vous testé ? Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | A part le coton très fin, le lin, je ne vois que la soie naturelle, (boutique vêtements asiatiques et en vérifiant bien l'étiquette) chaude en hiver et fraîche en été ( par expérience) , les tissus traités en fibre synthétique, pour les cyclistes (magasins de sport). | |||||||
Astucien ![]() |
je fait des courses de voitures et sous ma combinaison j'utilise une seconde combinaison ignifugée très fine et très agréable en toutes saisons. | |||||||
Astucienne | merci pour ces réponses, Traction aurais-tu un lien à me donner ou une marque de ce vêtement ? | |||||||
Astucien ![]() |
j'ai acheté la mienne à Londres mais tu dois trouver ça dans n'importe quel magasin d'articles de sport genre Decathlon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|