| ||||||||
Petit astucien | [hello]
alors voilà je possède un pc HP modèle A720n avec un processeur amd xp 3200+ carte mère modèle A7VBX-LA (je ne sait quel marque asus je croit?!) carte graphique ATi READON 9550 256mb avec 512 ram dimm PC3200.
Mais voilà ce que je veux savoir; qu'est ce que je devrait choisir entre une nouvelle carte mère (asus) ou bien de la ram kit 1024mb? je ne sait quoi choisir [boom] entre sa alors SVP donner votre avis!
merci [hello][hello]
Modifié par devilfrank le 05/07/2005 20:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Cest quoi le but de la manoeuvre ???
Remplacer la carte mere et garder le meme processeur ??? pourquoi ??
Si c'est pour mettre plus de memoire : pourquoi remplacer la carte mere ??
Je ne vois pas ou tu veux en venir ?? | |||||||
Astucien | Rajoute de la mémoire. | |||||||
Petit astucien | bonjour!
alors voilà le but étant d'AMÉLIORER les performance de mon PC en généraleb pour de multiple tâche comme programmation c++ et la retouche d'image serveur web(on sen fou!) et de la vidéo.
mais je croit que de la mémoire vive serait un best choix
merci tt le monde! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Dans ce cas et comme le dit Elpenor , rajoute de la memoire !!
Si ce n'est pas suffisant il faudra envisager le remplacement du processeur : donc carte mere et probablment carte graphique ( PCI express oblige). | |||||||
Astucien | tilagoon a écrit :
Bonjour.
Le processeur et la carte graphique ne sont pas trop mauvais quand même (XP 3200+ et Radeon 9550), ce n'est pas trop nécessaire de les changer dans l'immédiat.Si ce n'est pas suffisant il faudra envisager le remplacement du processeur : donc carte mere et probablment carte graphique ( PCI express oblige). Modifié par nico_happysad le 06/07/2005 16:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|