| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et toute ; Ma question concerne un ordi portable; Il commence à etre ancien et je voudrais lui rajouter de la RAM
Modifié par minchahlach le 20/07/2009 17:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par minchahlach | |||||||
Astucien | salut,tu peux mettre jusqu'à 2 Go(2x1 Go avec exactement les mêmes barettes) de DDR333 mais avec 2x 512 Mo de DDR333,tu vas vite voir la différence de rapidité,et celà suffit pour XP | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Pour savoir un peu plus sur la mémoire de ton pc: www.ramshopping.fr Arrivé sur ce site === Ram configirateur. Cordialement Moradj | |||||||
Petit astucien ![]() | moradj a écrit : Bonjour, Excuse moi, mais ton site est pas très fiable au niveau des renseignements qu'ils donnent sur l'ordinateur (en tout cas le mien). J'ai sélectionné mon modèle de PC Acer Aspire M5641 qui possède un Core 2 Duo E8400, 4Go de RAM installée d'origine et une Nvidia GeForce 9600GS, et il me dit que ce modèle de PC est équipé d'un Pentium Dual Core, de 1Go ou 2Go de RAM installée d'origine et d'une Nvidia GeForce 7100... | |||||||
Petit astucien | merci tous le monde pour vos contributions et conseils, je vais pouvoir mieux chercher maintenant, et aussi, je vous tiens au courant,,,bonne continuation!!!!
ps; Combien mettriez vous sachant que je voudrais par exemple; - surfer sur let - écouter la musique en streaming, / avoir la web cam, une souris, un disque dur, tout ça en usb.... - faire qlq encodage video en fond, et pourquoi pas, passser un coup de fil en VOIP et tout ça en meme temps ??,,,???? combien d'après vous, le max ? temps qu'à faire,,,,
Modifié par minchahlach le 20/07/2009 20:36 | |||||||
Petit astucien | Alors je confirme que pour ce modéle on peut mettre un max de 2 Go de ram, je viens de mettre 1 Go suplémentaire, et ma fois, ça fonctionne bien mieux déja,, je verrais pour multiplier les applications, encodage, musik,, merci à tous et à bientôt !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|