> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Quel mode de démarrage choisir ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marc2247
  Posté le 31/05/2010 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Encore une question débile, je n'ai peur de rien, allons-y, tout est dans le titre: sur trois ordis Vista, je viens de m'apercevoir par le plus grand des hasards, que deux étaient en mode " démarrage sélectif " et un était en mode " démarrage normal ". Si je comprends bien à quoi sert le troisième mode : " démarrage en mode diagnostique ", je suis beaucoup plus dubitatif sur les deux autres modes: normal ou sélectif ? Quelle option choisir en rythme de croisière ?

Quelqu'un peut-il éclairer fort judicieusement ma misérable lanterne. Merci d'avance.

Publicité
cherydan
 Posté le 31/05/2010 à 15:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

le mode sélectif c'est le mode normal auquel tu enlèves des éléments de démarrage

Le mode diagnostic c'est le mode sans échec

marc2247
 Posté le 31/05/2010 à 15:50 
Petit astucien

Bonjour Cherydan,

Pour le mode diagnostic ou sans echec, c'était déjà clair dans ma tête. Par contre, si je te comprends bien, autant utiliser systématiquement le mode sélectif, qui doit être plus rapide que le mode normal.

Me trompais-je ?

cherydan
 Posté le 31/05/2010 à 16:04 
  Grand Maître astucien

marc2247 a écrit :

Bonjour Cherydan,

Pour le mode diagnostic ou sans echec, c'était déjà clair dans ma tête. Par contre, si je te comprends bien, autant utiliser systématiquement le mode sélectif, qui doit être plus rapide que le mode normal.

Me trompais-je ?

absolument, c'est le mode que je préfère en choisissant mes programmes de démarrage

marc2247
 Posté le 31/05/2010 à 16:12 
Petit astucien

Re cherydan,

Eh bien ! c'est clair, net et précis, je vais donc aligner les trois ordis sur le même mode: sélectif.

Merci et @ plus sur le forum.

cherydan
 Posté le 31/05/2010 à 16:29 
  Grand Maître astucien

de rien

@@@+++sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
67,46 €Boîtier PC NZXT H510 (ATX, panneau en verre trempé) à 67,46 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510 ATX qui passe à 67,46 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510 est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 380 mm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MS CONFIG Démarrage : quel mode par défaut ?
sauvegardes - quel logiciel choisir ?
demarrage en mode sans echec
Démarrage uniquement en Mode sans Echec
démarrage en mode sans échec
démarrage uniquement en mode sans échec
ecran bleue au demarrage + pas de mode admin
Problemeavec le demarrage mode echec et le theme
Choisir sur quel partition booter vista/xp
demarrage mode sans echec
Plus de sujets relatifs à Quel mode de démarrage choisir ?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista