> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quel modem choisir?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
reskator
  Posté le 15/11/2013 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous les AS de ce site.

Voilà je suis actuellement sous windows vista avec modem sagem fast 800.

Je vais recevoir mon nouveau pc avec windows 7,étant nul en informatique j'aimerai que l'on me conseille un modem pour cet o.s.Surtout facile a installer car je n'y connais rien et voudrai éviter d'appeler un dépanneur pour la configuration.Utilisation uniquement internet.Pas de tv,pas de téléphone,pas de wi-fi,1 seul p.c.

Je sais que sagem fast 800 est incompatible donc j'attend un conseil éclairé de votre part.

Merci d'avance d'une réponse claire et bonne journée a tous.

Publicité
marcoline
 Posté le 15/11/2013 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour reskator .

Il semblerait que ce modem est compatible , voir le sujet : http://assistance.orange.fr/installer-le-modem-adsl-sagem-f-at-st-800-sous-windows-vista-1828.php .

Bonne chance , à plus .

Modifié par marcoline le 15/11/2013 18:07
mipierre
 Posté le 15/11/2013 à 17:48 
  Maître astucien

marcoline a écrit :

Bonjour reskator .

Il semblerait que ce modem est compatible , voir le sujet ICI .

Bonne chance , à plus .

Bonsoir !

Ton lien est mort !

fgondard
 Posté le 15/11/2013 à 18:13 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je n'ai rientrouvé non plus. Il semberait que SAGEM n'ait pas développé de pilote pour Windows 8 et, d'après ce que j'ai pu glaner, celui pour Windows 7 ne convient pas même s'il s'installe. Tu peux nénamoins essayer de ton côté.

C'est peut-être l'occasion de changer de matériel. Je te suggère de passer à un modem routeur. Ici quelques modèles à partir de 25€.