× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quel modem routeur adsl me conseilleez vous?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tounous
  Posté le 10/09/2004 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonsoir je souhaite remplacer mon modem et mon routeur il existe des routeur modem, mais lequel choisir? merci a vous
Publicité
rol
 Posté le 13/10/2004 à 07:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Je viens de m'équiper de Netgear DG834 (prix autour de 120€) ça marche nickel, très facile à mettre en place. Le partage de connexion et le réseau se font sans devoir faire mille et une bidouilles (comme avec le système Windows)! @+
tilagoon
 Posté le 13/10/2004 à 14:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Pour t'aider dans ton choix : [url="http://www.ivalley.fr/boutique/boutique.php"]Dsl-Valley[/url] J'ai un Speedtouch 510 V4 , qui fonctionne a merveille et qui aujourd'hui ne vaut plus que 89€ .... un cadeau !!!!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
21,50 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 21,50 € livrée
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 14,87 €. Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 21,50 € livrée au lieu de 32,90 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel modem adsl acheter en secours.
modem adsl ET routeur séparés>OK internet?
Routeur Wifi et modem ADSL
Comment brancher modem Adsl et Wifi routeur
Quel modem adsl?
choix modem/routeur adsl 2+
comment configurer un routeur modem adsl
Modem adsl olitec et routeur edimax
NetGear Modem Routeur ADSL WiFi 802.11g
Quel modem adsl sans fil choisir?
Plus de sujets relatifs à quel modem routeur adsl me conseilleez vous?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux