× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quel mot clé taper dans google pour cette recherche
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lechti74
  Posté le 09/05/2017 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

il existe dans beaucoup de site " pro " ou particulier blog avec des cartes google map avec des poi " point of interest " genre comme sur cette page

carte google map

ou

http://www.lostintheusa.fr/2017/04/03/highway-1-que-faire-sans-pfeiffer-canyon-bridge-big-sur-pont/ voir un peu plus bas la carte noter : Highway One

ces carte sont tres pratique pour moi quand je prépare mes voyages

j'aimerais savoir si vous savez quel mot clé je pourrais taper dans un moteur de recherche qui a partir d'un théme par exemple paris ferait une recherche sur tout les sites qui intègrerait ce genre de carte avec des " poi " sur paris

merci

Publicité
DLUC
 Posté le 10/05/2017 à 09:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Toutes les application ne donnent pas toutes les possibilités ou informations il suffit de les tester les unes après les autres et garder que celle qui la plus complète.

Si on en veux une la plus complète possible il va certainement falloir en choisir un payante.

Voir là "GPS avec cartes détaillé et point d'intérêt " ;

http://www.cestenfrance.fr/navigation-gps/points-dinterets-pour-gps/

Cette application par exemple mais ce n'est pas la seule.

https://www.sygic.com/fr/what-is/point-of-interest-poi

A+

lechti74
 Posté le 11/05/2017 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

slt dluc

en fait je ne cherche pas une appli mais des mots clé a taper dans google pour avoir une recherche pertinente " cf carte google " pour le monde entier pas seulement la france

j'ai trouver quelque astuces même si ca donne pas exactement se que je voulais

exemple paris tourisme ext:kml

ou paris tourisme filetype:kml

bonne soiree

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AVOIR ACCES A UN PC VIRTUEL SUR INTERNET POUR UNE RECHERCHE GOOGLE NEUTRE
Quel adresse pour Google?
manip pour ajouter et utiliser plusieurs moteurs de recherche dans Chrome ?
Comment supprimer/désinstaller cette barre Google Traduction dans Firefox?
Comment faire pour que votre photo Google+ n'apparaisse pas dans des pubs ?
Changer de pseudo pour cause de confusion dans moteurs de recherche
Moteur de recherche google dans Chrome
question pour gmail dans google
supprimer une image dans recherche image google
quel poids pour une pj dans incredimail ?
Plus de sujets relatifs à quel mot clé taper dans google pour cette recherche
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux