> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quel mot de passe sous tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bebert81
  Posté le 03/02/2012 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , je viens de gagner une tablette ANDROID Clip Sonic DV 137, mais je n'arrive pas à la connecter en WIFI pour avoir internet, il me demande après avoir trouvé mon réseau WIFI Dartybox , de rentrer un mot de passe : mais quel mot de passe rentrer , j'ai rentrer le numéro de la clé WIFI ,rien, puis le code PIN , rien aussi

Comment fait -on pour avoir internet sur mon PC qui marche bien et en même temps avoir Internet sur la tablette en WIFI

Si qq peut m'aider SVP

Publicité
sapiens
 Posté le 05/02/2012 à 11:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour bebert81,

as-tu configuré ta Dartybox en mode routeur (voir ici) ?
mode routeur : grossierement c'est, lorsque plusieurs appareils sont reliés à une même Dartybox, la configuration qui doit permettre à la Dartybox de distinguer entre ce qui doit être acheminé vers ton ordinateur d'une part et ce qui doit être acheminé vers ta tablette d'autre part ; une sorte d'aiguillage donc, pour diriger correctement les flux d'informations/données circulant sur le réseau.

Nous dire.

Modifié par sapiens le 05/02/2012 11:55
bebert81
 Posté le 05/02/2012 à 14:34 
Petit astucien

Merçi à toi Sapiens , mais je ne saisis pas trop quoi faire pour activer le wifi sur ma tablette ; ma page DARTYBOX reconnait deux connexions quand j'allume la tablette avec un numéro, plus celui deja enregistré de mon portable en wifi qui marche bien , mais npas d'internet sur la tablette , alors que la case WIFI est coché , le réseau WEP et WPA est reconnu par la tablette , mais quand je clique connexion, on dirait que ça se désactive, et donc pas de réseau sur la tablette;

quelle manip à faire exactement depuis le début pour activer ma tablette sur ma Dartybox?

sapiens
 Posté le 06/02/2012 à 10:42 
Astucien

@bebert81,

désolé, je n'ai pas ce matériel et il m'est donc impossible de te conduite pas à pas dans la procédure spécifique à cette tablette ; j'espère que sur ce forum quelqu'un va pouvoir précisément t'aider ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 35,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 35,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
92,25 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To à 92,25 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To qui passe à 87,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 92,25 € livré au lieu de plus de 100 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
769,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 769,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ALC6 qui passe à 769,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, d'un chipset graphique VEGA 8 intégréde 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et ne pèse que 1,65 kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel browser utiliser sous XP (rapidité et sans les bugs )
Quel mot de passe Orange ???
Plus de possibilité d'accés sous Mozilla à l'enregistrement de mot de passe
Par quel tuyau passe les xmissions 3G ?
Wifi non détectée par tablette sous AndroÏd
Tablette sous android
effacer formulaire et mot de passe sous chrome ?
Mots de passe supprimés sous firefox
Sauvegarde mot de passe sous firefox
Firefox3 sous Windows7: mots de passe
Plus de sujets relatifs à quel mot de passe sous tablette
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux