| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Je souhaite connaître, pour l'utiliser, la commande/procédure qui évalue le nombres de fichiers infectés, pour prévoir la désinfection. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() |
Qui est-ce qui t'a montré ça ? | |||||||
![]() ![]() |
Le prix. | |||||||
Petit astucien |
Je donne le contrôle au technicien qui ouvre une page et là,je vois noir /blanc: 45000 fichiers présents et en dessous 11446 fichiers (reps). En bref, j'ai payé la désinfection: malwarebytes, Pc doctor, ad aware, et je veux pouvoir retrouver cette page, pour comparer et m'adapter dans le futur. Esct ce assez clair? j'espére | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() |
Je crois bien que tu t'es fait arnaqué. A l'avenir, ne laisse jamais quelqu'un que tu ne connais pas prendre le contrôle de ton PC. Je te conseille aussi de suivre cette procédure et de poster les rapports demandés. | |||||||
![]() ![]() | Probablement une pub. Il n'y a pas de inpixio dans la logithèque. Modifié par enfermedehors le 11/05/2015 19:34 | |||||||
Petit astucien | il y en eu, il a 1mois, Quand j'ai téléphoné au numéro fourni pour l'activation, au lieu de tomber sur un vendeur de INPIXIO, j'ai eu la sociétè solidtech, suisse, je crois. Au moins in pixio fonctionne maintenant, maisa ca coute cher. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() | Bonsoir. Il me semble pourtant que ta question a eu des réponses, au moins implicites ... (effectivement : la vaseline aussi, coûte cher. Ne clique pas n'importe où ! Et avant de taper les numéros de ta carte bleue, renseigne-toi un minimum ... En ce qui concerne PC Astuces, on peut être tranquille : "acheter sur PC Astuces" relève plutôt d'un mésusage catastrophique du mulot ! Pour les données, n'en parlons pas même pas. Mais pour le système, privilégie plutôt les sauvegardes que les rafistolages en tout genre ; https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 Quant aux logiciels, sache qu'il est rare qu'un payant ne soit pas entièrement recouvert par un gratuit ; et, la plupart du temps, sans inscription ni autre contrepartie, plus stable et plus léger.
Modifié par yves.vaissiere le 12/05/2015 08:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|