> Tous les forums > Forum Windows 8
 Quel nombres de fichiers infectés?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bredarn
  Posté le 11/05/2015 @ 14:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Je souhaite connaître, pour l'utiliser, la commande/procédure qui évalue le nombres de fichiers infectés, pour prévoir la désinfection.

merci

Publicité
bredarn
 Posté le 11/05/2015 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour et merci pour l' attention. Non ce n'est pas cela; hier qlq'un m'a montré, sur mon écran, en affichant une page noire sur laquelle était inscrite pleins d' infos, et en pariculer mon nombre de fichiers existant et AUSSI le nombre de 11446 fichiers devant être "réparés". Ca n'a pris que 10 secondes.

enfermedehors
 Posté le 11/05/2015 à 17:41 
  Grande Maîtresse astucienne

hier qlq'un m'a montré, sur mon écran, en affichant une page noire sur laquelle était inscrite pleins d' infos, et en pariculer mon nombre de fichiers existant et AUSSI le nombre de 11446 fichiers devant être "réparés".

Qui est-ce qui t'a montré ça ?
Une personne physique où une fenêtre qui s'est ouverte toute seule pour te dire que ton PC est infecté ?

enfermedehors
 Posté le 11/05/2015 à 18:15 

Et il y a une différence entre "infecté" et "réparé"

Le prix.

bredarn
 Posté le 11/05/2015 à 19:00 
Petit astucien

alors, histoire longue: j'ai acheté sur PC astuce le logiciel IN PIXIO, qui ne marchait pas! j'ai fin par tél au No indiqué et là, on me dit que le logiciel ne marche pas à cause d'infection (ou de réparation à faire)

Je donne le contrôle au technicien qui ouvre une page et là,je vois noir /blanc: 45000 fichiers présents et en dessous 11446 fichiers (reps).

En bref, j'ai payé la désinfection: malwarebytes, Pc doctor, ad aware, et je veux pouvoir retrouver cette page, pour comparer et m'adapter dans le futur.

Esct ce assez clair? j'espére

bredarn
 Posté le 11/05/2015 à 19:02 
Petit astucien

ah j'oublié, étaient comptés tous les trucs à mettre à jour, etc, mais ca me dépasse ca.

enfermedehors
 Posté le 11/05/2015 à 19:09 

Je donne le contrôle au technicien qui ouvre une page et là,je vois noir /blanc: 45000 fichiers présents et en dessous 11446 fichiers (reps).

En bref, j'ai payé la désinfection: malwarebytes, Pc doctor, ad aware, et je veux pouvoir retrouver cette page, pour comparer et m'adapter dans le futur.

Je crois bien que tu t'es fait arnaqué.

A l'avenir, ne laisse jamais quelqu'un que tu ne connais pas prendre le contrôle de ton PC.
Si tu as un problème, pose la question sur le forum.

Je te conseille aussi de suivre cette procédure et de poster les rapports demandés.
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

enfermedehors
 Posté le 11/05/2015 à 19:32 

Probablement une pub.

Il n'y a pas de inpixio dans la logithèque.

Modifié par enfermedehors le 11/05/2015 19:34
bredarn
 Posté le 11/05/2015 à 22:14 
Petit astucien

il y en eu, il a 1mois,

Quand j'ai téléphoné au numéro fourni pour l'activation, au lieu de tomber sur un vendeur de INPIXIO, j'ai eu la sociétè solidtech, suisse, je crois.

Au moins in pixio fonctionne maintenant, maisa ca coute cher.

Publicité
bredarn
 Posté le 11/05/2015 à 22:16 
Petit astucien

mais cela ne répond pas a ma question, n est ce pas

yves.vaissiere
 Posté le 11/05/2015 à 22:21 
  Grand Maître astucien

Bonsoir. Il me semble pourtant que ta question a eu des réponses, au moins implicites ...

(effectivement : la vaseline aussi, coûte cher. Ne clique pas n'importe où ! Et avant de taper les numéros de ta carte bleue, renseigne-toi un minimum ...

En ce qui concerne PC Astuces, on peut être tranquille : "acheter sur PC Astuces" relève plutôt d'un mésusage catastrophique du mulot !
En l'absence de liens, on ne peut rien dire ; mais à l'avenir, regarde au moins ce qui s'affiche, au survol, en bas à gauche de la fenêtre de ton navigateur, avant de cliquer ...)

Pour les données, n'en parlons pas même pas. Mais pour le système, privilégie plutôt les sauvegardes que les rafistolages en tout genre ;
et, bien évidemment, oublie ta carte bleue !

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5

Quant aux logiciels, sache qu'il est rare qu'un payant ne soit pas entièrement recouvert par un gratuit ; et, la plupart du temps, sans inscription ni autre contrepartie, plus stable et plus léger.

Modifié par yves.vaissiere le 12/05/2015 08:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Wargame: Red Dragon gratuit
Valable jusqu'au 11 Mars

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Wargame: Red Dragon. Plus grande, plus riche et plus spectaculaire que jamais, la série Wargame fait son grand retour. Dans Wargame: Red Dragon, vous prenez part à un conflit d'envergure opposant les puissances occidentales au bloc communiste.

> Voir l'offre
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer fichiers de Systeme Volume Information
Comment choisir les dossiers à sauvegarder dans Historique des fichiers
fichiers perdus
Quel anti virus sur Win 8.1
fichiers endommagés
ouverture dossiers ou fichiers
fichiers visual c++
Windows 8.1 Fichiers Thumbs.db
Ou installer logiciels et fichiers?
vider la récupération de fichiers
Plus de sujets relatifs à Quel nombres de fichiers infectés?
 > Tous les forums > Forum Windows 8