| ||||||||
Astucien | Bonjour. J'en ai assez de louper tous mes appels à cause de ma sonnerie qui ne dure que 30 secondes, j'aimerais pouvoir la faire durer au moins le double. Je suis actuellement chez SFR et j'ai appris que c'était SFR qui bloque les sonneries à 30 secondes volontairement.
Connaissez-vous un opérateur mobile qui nous laisse la possibilité de rallonger le temps de sonnerie ? Si ce n'est pas possible, connaissez-vous une autre technique pour avoir le temps de répondre au téléphone ? Suppression du répondeur, renvoi d'appel vers le même numéro, ... ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. 30s maxi,c'est le temps de tous les opérateurs. Pas de solution autre. | |||||||
Astucien |
C'est nul 30 secondes ! Lorsque je suis en vélo, j'ai à peine le temps de m'arrêter, d'enlever mon sac à dos, sortir mon téléphone, et décrocher. Ils faudraient qu'ils se mettent à réfléchir un peu les opérateurs. Ils doivent vivre avec leur téléphone gréffer dans la main pour trouver ce temps suffisant. Modifié par tofff le 11/02/2015 07:51 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Regarde ce tutotiel. On peut modifier la tempo ou désactiver. Pour les 30 secondes maxi, je savais pas, je suis chez Bouygues et il me semble que c'est plus long mais je vais vérifier. Sinon moi je désactive de temps en temps par #61#appel ---------------pour réactiver *61*appel Oups j'ai oublié de mettre le tuto http://syskb.com/comment-augmenter-duree-sonnerie-portable/ Modifié par Anonyme le 11/02/2015 07:54 | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de regarder, je suis bien bridé à 30 secondes. Par contre quant tu fais du vélo... tu peux désactiver. Modifié par Anonyme le 11/02/2015 08:01 | |||||||
![]() ![]() | Message original par tofff Slt
Chez Free, tu peux désactiver le répondeur : 6) Pour annuler tout renvoi
| |||||||
Nouvel astucien |
A confirmer par un essai mais ceci est valable également chez SFR. | |||||||
![]() ![]() | Message original par tofff
En complément à ma première réponse, il semble aussi que la réponse (très mal libellée) soit dans l'aide en ligne de SFR : Comment utiliser et gérer le répondeur mobile SFR(Option : Comment activer ou désactiver les appels sans message ? )
Modifié par Banzaiii le 11/02/2015 09:26 | |||||||
Nouvel astucien | tofff, J'espère que tu trouveras une solution, pour ma part je quitte ce sujet. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Ah oui,on peut désactiver la messagerie chez les Opérateurs. Mais pas rallonger le délais avant celle-ci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Et les oreillettes Bluetooth, cela sert à quelque chose, non | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|