| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, plutôt le Fujitsu, à cause de sa carte graphique. La Webcam y est un peu moins bien par contre. Quant à CDiscount, j'évite instinctivement, mais j'ai sans doute tort. (edit) Par contre, le Keypad n'est pas séparé, alors qu'il l'est sur l'autre. Modifié par Esclapion le 31/08/2009 15:04 | |||||||
Petit astucien | Trop de problèmes, moi aussi, avec CDiscount. Je n'achète plus chez eux.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Jète un oeil sur la revue "l'ordinateur individuel" qui vient de sortir. Ils comparent 250 PC. Mon avis : tout sauf HP (raison: modifications impossibles sur leurs PC, tout est verouillé) | |||||||
Petit astucien | les voitures les ordi les femmes a chacun ses gouts | |||||||
![]() ![]() | Pépé73 a écrit : | |||||||
Petit astucien | bonjour, lien de qualité il me semble: http://www.laptopspirit.fr/guide-dachat-rentree-2009-introduction | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Pour le boulot on a commandé cette année 2 fujistsu modèle Esprimo que l'on a recu en même temps : l'un le disque dur a grillé au bout de 1 semaine, l'autre la carte mère a changé au bout de 1 mois et demi....pour ma part fujistu s'est grillé avec nous pour un moment...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Evite le Fujitsu-siemens, ils ont beaucoup de problèmes de surchauffe, entre autre avec las cartes graphiques. En plus tu n'as pas de pavé numérique ce qui quand même fort utile si tu utilises des chiffres. Les Asus ont bonne réputation en général et posent peu de problèmes. Il ya aussi les MSI qui sont garantis 2 ans et en cas de panne si le SAV ne le renvoie pas dans le mois, ils t'en donnent un neuf. J'y ai eu droit. De plus ils sont livrés avec sacoche et souris. Les médions et Targa vendus chez les discounteurs allemands sont très bien et garantis 3 ans et un SAV nickel en cas de problèmes. Je possède un médion de 2000 qui tourne toujours sans problème, un Targa (Lidl) et un MSI récents. Le Targa est une superbe affaire, il faut guetter les ventes et être patients. La rentrée va faire ressortir les promos.
| |||||||
Petit astucien | D'accord,d'accord merci à tous por vos réponse J'ai bien compris que vous me conseillé plutot l'asus c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il exite une véritable différence entre ces différents ordi portable qui sont tous des ASUS et quel est parmis tout cela celui qui vous parrait le mieux. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, dans le cadre d'un achat d'un PC portable je me pose une question très bete Exit-il une grande différence entre ces differents ordi? et quel est celui que vous me conseillez d'acheter? http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/49596-Satellite_L300_2CZ.html http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2857940-Ordinateur-Portable-Satellite-L300D-20V-AMD-Athlon-64-X2-QL-64-2-1-GHz-Ecran-15-4.htm#xtor=AL-47-6[comparateur]-60020[nextag]-[0]-[nextag.fr]-[ctxtHT]|[c014b] Merci | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour,
A NOTER : les performances et capacités doivent être analysées en tenant compte de la qualité des composants, ce qui engendre la fiabilité du matériel ...
Quand à CDISCOUNT, je n'ai aucun reproche à formuler jusqu'à ce jour Bonne chance. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous, le forum, regarde ici : http://www.dell.fr/particuliers/ordinateurs-portables#subcats=laptop-adamo&navla=&a=
| |||||||
Petit astucien | Salut à tous ! Moi aussi je suis a la recherche d'un ordi portable. J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait privilégier les pc ayant un processeur pentium2, réputé moins gourmand (donc + d'autonomie). Est ce vrai ? D'autre part, je recherce surtout un pc portable pour avoir une connexio internet : les modèles avec wifi intégré sont-ils suffisants ? ou faut-il prévoir un routeur ou modem ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|