| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, Mon ordi portable est un HP. Il a 5 ans et j'ai souvent l'écran bleu avant de pouvoir l'allumer normalement. J'ai eu beaucoup de problèmes alors qu'il était encore sous garanti (3 ans) et maintenant c'est le ventilateur qui fait un bruit bizarre. J'ai acheté une plaquette APM pour ajouter de la ventilation, mais je pense qu'il va un jour ne plus vouloir s'allumer. J'ai déjà tout sauvegarder ... Maintenant quoi acheter quand on est loin d'être une experte? J'utilise souvent Internet pour mon courrier et mes recherches, me sert de l'ordi avec Cyberlink power director pour transformer mes anciennes vidéos en numériques, utilise photofiltre pour arranger mes photos. Que me conseillez-vous? J'aimerais une batterir fiable et un écran entre 15 et 17 pouces et un bon service aprés-vente. Prix maximum aux environs de 500€ Merci de vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Asus et msi sont de bonnes marques. Pour le sav,quand ton pc tombe en panne pendant la garantie,c'est un retour constructeur mais il existe peut être des enseignes ou une assurance supplémentaire te permettant d'avoir un pc de remplacement le temps de l'immobilisation du pc. Si le pc n'est plus sous garantie alors le sav n'est plus utile et tu dois dépanner toi même ou demander à un professionnel. | |||||||
Petite astucienne | Voici un lien qui devrait donner une réponse très claire à ta demande. http://www.commentcamarche.net/faq/32634-quel-pc-portable-choisir-a-moins-de-600-euros
@+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je sais que c'est la mode du moment mais.. apparemment il y a beaucoup plus de problèmes qu'avec une tour traditionnelle: problème de surchauffe, intervention plus délicate voire impossible en interne.. un portable est-il un choix judicieux? sera-t-il vraiment mobile ou toujours utilisé en poste fixe? à+ | |||||||
Astucien ![]() | Hello, À la grosse différence c'est qu'avec une tour, un composant lache, tu le remplace, nu portable, un composant lache => retour chez le constructeur. Sans compter que les gros vendeur de portable (Acer, PB, ...) se sont ceux du bas de gamme => plus de retour que pour les PC tour. Mais prend une bonne marque et il n'y aura aucun problème. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai déjà un PC, et je voulais un nouveau portable pour répondre à mon courrier tout en regardant la TV par exemple et ainsi rester en famille. Le lien donné pour les ordi portables à moins de 600€ n'est pas remis à jour puisque certains portables ne sont plus en vente! A + | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Chez materiel.net, tu as le Dell Inspiron 15R - i3 ou le Samsung 300E5A-S03FR. Chez ldlc tu as le Samsung RV520 E7P-C3230 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|