> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel ordinateur portable choisir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Earwan
  Posté le 10/07/2017 @ 02:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je cherche un nouvel ordinateur portable et je ne m'y connais pas assez pour choisir seul (la dernière fois on m'avait conseillé)

En 2014 j'ai acheter

HP - ProBook 470 - Ordinateur Portable Pro 17,3'' - Intel Core i3-3120M 2,5 GHz, 4Go - HDD 750 Go - Win 8 Pro à 599 euro

Processeur Intel® Core™ i3
HP intègre les plus perfomants des processeurs Intel de 3ème génération : Intel® Core™ i3-3120M (2,5 GHz). Ce processeur, associé à la carte graphique AMD Radeon HD 8750M 1 Go,

Stockage et mémoire vive
Un pc portable se doit d'être bien équipé en stockage et en mémoire. Avec sa capacité de stockage de 750 Go et 4 Go de mémoire vive

Réseau et connectique
Pour une connexion à Internet où que vous soyez, le HP ProBook 470 embarque le WiFi 802.11bgn et le Bluetooth 4.0. Il dispose en outre d´un large panel de ports d'entrée/sortie comprenant 2 ports USB 3.0, 2 port USB 2.0, pour la partie audio 1 sortie casque et 1 entrée microphone. Très polyvalents, le port VGA et le port HDMI permettent de relier le PC portable aux grands écrans externes que vous avez à votre domicile.

Protection à l'intérieur comme à l'extérieur
La coque en aluminium offre une durabilité étendue conforme à une utilisation nomade. La finition HP DuraFinish résistant aux tâches et à l'usure conserve sa couleur grise à l'aspect poli. Le clavier résistant à l'eau avec système d'évacuation permet de protéger les éléments électroniques sensibles et les composants clés contre les petites grâce à une fine couche de Mylar sous le clavier. Des accidents peuvent se produire. HP 3D DriveGuard protège le disque dur de votre portable des impacts, chocs et chutes, offrant ainsi à vos données une protection accrue.