> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel Ordinateur Portable Choisir ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HoMeR
  Posté le 27/06/2003 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Cela fait deux ans maintenant que j'ai acheter mon dernier ordinateur, un Athlon 1 Ghz, et je n'ai pas trop suivit l'actualité des processeurs, disque dur, etc....Avant, je m'en sortais plutôt bien, mais là, je suis un peu perdu ! Surtout qu'aujourd'hui, c'est d'un portable dont j'ai besoin. Alors, j'aimerais avoir vos avis sur le sujet. Vaut-il mieux un Athlon Xp, ou bien un P4, ou encore un de ces processeurs spécifiques aux portables, comme le "m" je crois de Intel, et bien d'autres dont je ne me souviens plus le nom !! Est-il, plus utile d'avoir un grand écran ou un petit ? Est-il nécessaire d'acheter une souris en plus, ou est-ce qu'on s'habitue au maniement par le tactile ? Un graveur de DVD, est-ce vraiment utile ? Quelle est la meilleure marque pour les portables ? Sony (ou Vaio), Dell, ou autre ? Quel est à votre avis, la config "idéale" au meilleur rapport qualité/prix, sachant que mon budget est de l'ordre de 8 000 à 10 000 Frs. Merci beaucoup d'avance, et à bientôt. Ludovic
Publicité
spouf
 Posté le 27/06/2003 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut pour la marque je te conseil toshiba apres on verra @+ dsl je dois partir (rdv)
jeudi
 Posté le 27/06/2003 à 20:34 
Petit astucien
Salut en ce moment c'est la bonne période pour ça (soldes) : le plus important c'est la taille de l'écran, prends au moins un 15".
jeudi
 Posté le 27/06/2003 à 20:39 
Petit astucien
Celui-[url="http://www.cddiscount.fr/newmag/mag_info/default.asp?mscssid=030627203502BTFQOGVNUAJRJMN13962&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=34203452"]là[/url] me plait bien mais en ce moment j'ai pas trop les moyens [langue]
jeudi
 Posté le 27/06/2003 à 20:42 
Petit astucien
jeudi
 Posté le 27/06/2003 à 20:45 
Petit astucien
Cool j'avais pas vu y'a des offres de financement. Bon je sens ça va discuter ferme dans la chaulière ce soir ... je vous laisse [bigsmile] : faut que je prépare mon dossier et les arguments pour ma femme.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,88 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 512 Go à 48,88 € livrée
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel ordinateur portable choisir?
Quel PC portable choisir maxi 600 euros ?
Quel Pc portable choisir ?
Quel ordinateur portable acheter?
quel ordinateur de bureau choisir LA MUSIQUE ?
Besoin d'aide pour choisir ordinateur portable
Quel PC portable choisir ?
Quel ordinateur choisir?
choisir ordinateur portable
Quel ordinateur choisir entre ceux-la?
Plus de sujets relatifs à Quel Ordinateur Portable Choisir ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis